|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de temperature P4C 2.4 [solved] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message édité par Z_cool le 22-07-2003 à 13:39:16 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 19:39:13 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je compatis.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et comme dans l autre topic, est ce k une temperature trop eleve peut faire l objet d un SAV ?
--------------- #mais-chut |
boobeer Gutes Bier ! | appelle intel et tu seras fixé non fais le de ton boulot si tu bosses
|
matlu |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | A priori, je dirais non.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
matlu |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:11:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
baby-herman | touché rectal |
Message édité par Z_cool le 21-07-2003 à 21:26:24 --------------- #mais-chut |
Dirk1 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dirk1 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon je viens a nouvo de demonter mon radiateur, et la, sutpefaction, je me suis apperus que la pate thermik ne semblais avoir ete en contact que sur les bords de la protection du core.
Dirk1 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | C'est de la base du ventirad dont on te parle [Edit] et de la plaquette qui recouvre le core des CPU Intel
Message édité par Black Hole Sun le 21-07-2003 à 22:06:19 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dirk1 |
|
Dirk1 |
|
Message édité par sigma_me le 21-07-2003 à 22:13:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dirk1 |
|
TotalRecall Modérateur | "et un grand merci o modo ki a closed mon topic qui si il est trollesque, pour moi est un veritable probleme"> mais de rien, c'est pas moi qui l'ai pollué --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
matlu |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
matlu |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
grlowvichka |
--------------- Dommage que le Ctrl + Z n'existe pas dans la vie . |
stef57 | Encore dsl pour l'ancien topic c t un peu de ma faute...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon apres toute mes manip, j ai recupere une temperature un peut plus correcte, 48° en IDL,si l oon considaire que la IC7-G augmente la temp de 10° (valeur constater sur le topic officiel de la carte) on peut meme dir ke j ai une bonne temperature.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc grillé, alim défectueuse ou bête problême de câblage? | Petit problème graveur SCSI |
probleme avec clonage de disque ghost | Probleme La Poste et TopAchat |
Probleme SAV sur Portable Tekneo | Probleme de config |
Enorme problème avec un HD ?? | Température du 2700+ |
Un problème de RAM ? | Qu'elle température maximal pour un Disque dur??? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de temperature P4C 2.4 [solved] |