|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme sata raid |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:15:26 |
juju22 |
|
atk59 | quelqu'un pourrai m'aider |
atk59 | up |
atk59 | pas grave je vais me debrouiller |
kikinou59 | Je ne comprend pas trop ton problème. J'ai la même carte mère asus a8n-sli deluxe, et j'ai monté un raid 0 dessus.
|
hcpowa | c'est impossible de mettre le 5eme dd en raid avec un des 4 autres si ces derniers sont sur le controleur nvidia
|
atk59 | comment faire alors je dois tous les mettre sur silicon c'est bien sa et comment je fais |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 15:18:10 |
atk59 | j'ai pas 4 port j'en et 8 port sata4 port normale et 4 en raid |
atk59 | ok je vais essayer je vous tien au courant merci |
hcpowa | oui mais ce qu'il ne comprend pas c'est que les 4ports nvidia sont indépendants des 4ports silicon donc s'il n'active pas ceux du silicon, il peut tjs chercher
|
atk59 | expliquer moi en detail ce que je dois faire merci
|
atk59 | bon j'ai reussi a le mettre en jbod windows a demmarer ma afficher disque 6 instalation terminer mais il et pas dans mon poste de travail ni meme dans lagestion des disque |
atk59 | je suis pas stupide a ce point la il s'affiche pas dans gestion de disque y a que mes 4disquedur |
atk59 | up
|
atk59 | toujour pas resolu |
kikinou59 | le controleur sata silicon ne doit pas être activé dans le bios.... |
hcpowa | bon on va faire clair.
|
atk59 | j'ai 4 disque sur les port noir et le nouveau sur le port rouge les 4 disque fonctionne le noir non silicon et activer et le dd qui et sur le noir et en jbod depuis silicon voila |
atk59 | je c'est pas c'est la premiere fois que je le fais bref comment je peux faire car y a beau etre activer ou pas y a rien qui s'affiche sur windows |
atk59 | up |
atk59 | ok je vais essayer on verra |
atk59 | donc voila j'ai installer un dexieme disque dur avec mes donnée a l'interieur j'ai installer sataraid5 qui se trouve sur le cd il voie les 2 disque mais je fais qu'oi ensuite merci |
atk59 | bon j'ai reussi a faire fonctionner le premier que j'avais mi parcompte l'autre que j'ai rejouter il le voie pas et le premier et reconnu en partition simple dynamique c'est normale ou pas |
atk59 | j'ai plus aucune chose qui fonctionne avec le hdd il dit orphelin
|
atk59 | je suis vraiment embeter tout mes fichier sont dessus |
Publicité | Posté le |