|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Raid 0 Sata: erreur sur un HDD |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:52:40 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
pascalavz | Salut, jai eu exactement le meme probleme que toi quart-temps. Et au bout d'un certain temps ton systeme va partir en vrille, obligé de formater etc etc, et puis au bout de quelques jours le problème va reapâraitre. J'ai analysé les disques avec un utilitaire sur une disquette boot(pas en raid evidemment) aucun probleme detecté. J'ai continué comme ca, jusqu'au jour ou il m'a sorti le probleme sur les deux disque a la fois. Et la personne me fera croire que ce sont mes deux disques durs qui on laché. Heureusement ma P4C800-e deluxe, en plus du controleur raid intel (celui que tu utilises puisque tu parles de intel storage...) possede un controleur raid SATA Promise, j'ai donc tout reinstallé sur ce dernier, et la plus aucun pb depuis plusieurs mois
|
pascalavz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
bricedenice47 | J'ai le même probleme Message édité par bricedenice47 le 13-02-2005 à 12:08:17 |
pascalavz | j'ai tel à asus hier soir : 7semaines que j'ai envoyé ma carte, elle est encore en hollande c'est la bas qu'il traite les pb technique, le gar m'a dit que d'ici 2semaines je devrais l'avoir |
c_planet |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 07:30:05 ![]() ![]() |
pascalavz | Hé bien , yaurau eu au moins un raisonnement intelligent sur ce post |
pascalavz |
|
bricedenice47 |
pascalavz | ben cool , ICH5R , ICH6R ... ca donne envie dacheter intel ca |
bricedenice47 |
|
pascalavz | bah chkdsk ca me reparait momentennement et aprés ca revenait. je doute que l'installation du logiciel sous windows t'enleve les erreurs obtenus au niveau du bios. |
bricedenice47 |
--------------- dans le cu lulu |
bricedenice47 | ouououou ya plus personne ?
|
maya751 | Salut j'ai le même problème (le 2ème message "error occured" vient d'apparaître, qq semaines après le 1er).
|
viragoman1201696 | Salut,
|
yaltar | Bonjour
|
maya751 | C'est juste qu'avec deux disques en RAID 0 il y a plus de probabilité d'avoir une panne.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage de mon PC | Connexion Disque SATA sur CM P4P800 Deluxe |
Probleme existentiel... | Probleme avec Uguru |
Pb utilisation disque maxtor sata | probleme de ram |
probleme de boot avec Sata +ide [resolu] | sata sur une carte mère intel 915pcy |
Plus de sujets relatifs à : Problème Raid 0 Sata: erreur sur un HDD |