|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de remontage |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:36:22 |
It_Connexion | Salut.
|
kikuchiyo | retire et remet ta carte graphique, puis rebranche ton écran, si tu as un autre écran chez toi, essaye le dessus |
SkymoD |
La fiche en carré, c'est l'alimentation du processeur en principe... et l'autre avec les pins "alignés", c'est la fiche pour le ventilo. Si le processeur n'est pas alimenté, ça risque de ne pas bien marcher, hein... J'espère que sur le connecteur ATX 24 broches (sur lequel ne sont branchées que 20, ton alim devant être assez ancienne) tu n'as pas essayer de brancher le connecteur EATX12V destiné au processeur? Message édité par SkymoD le 05-12-2006 à 20:53:16 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah bravo. |
dioaka | non ça boot pas (j'ai pas de bip) mais, tourne. Message édité par dioaka le 05-12-2006 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:48:31 |
dioaka | ok...je vais tester demain.
|
SkymoD | Bonne chance, tiens nous au courant. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Diable... tu ne sais toujours pas si c'est le processeur ou la carte-mère, donc... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Peux pas dire... la seule solution c'est de tester... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
dioaka | Voilà,
Message cité 1 fois Message édité par dioaka le 13-12-2006 à 01:18:01 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-12-2006 à 08:58:58 |
dioaka | Merci It_connexion!
|
Publicité | Posté le |