|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme vitale, ordinateur ne demarre pas |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:47:23 |
littleone In 64 bits we trust | Certainement ton alim ... c'est le 3e post du genre cet après-midi |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Quel est ton alimentation? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Arghhhh pris de vitesse! lol |
littleone In 64 bits we trust | A priori c'est ton alim qui ne tien pas le coup... enfin c'est pas sûr.
|
OhAime971 J'aime pas le C ! |
Boukiller | debrancher c'est assez facile, mais rebrancher c'est une toute autre paire de manches xD
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:08:25 |
OhAime971 J'aime pas le C ! | retien ou tu les as débrancher! de toute façon tu peux rien brancher a lenvers! y'a des détrompeurs! Message édité par OhAime971 le 05-12-2006 à 16:10:26 |
littleone In 64 bits we trust | Et à priori ce sont tous les mêmes connecteurs: des prises molex. |
littleone In 64 bits we trust | Non c'est juste ... et si tu débranches aussi la prise qui va sur la carte graphique ? |
Boukiller | la carte graphique n'a aucune prise vers elle, elle est connecté directe a la carte mère et doit pomper le jus par elle si j'ai bien compris |
littleone In 64 bits we trust | Ah ok. Parce-que maintenant les cartes récentes ont aussi leur propre prise.
|
Boukiller | si je test avec l'alim de l'ordi d'ou j'écris ca devrait marcher ou pas ?
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | C'est pas paske ça tourne qu'il y a assez de jus! |
littleone In 64 bits we trust | Bah comme l'a dis OhAime971, il ne te reste plus qu'à acheter une bonne alim... |
littleone In 64 bits we trust | Bah elle n'est pas stable... elle est au bout du rouleau. Il est temps pour elle d'aller à la casse ^^ |
Boukiller | mais le truc que je ne comprend pas, c'est si c'est l'alimentation, pourquoi celle mon autre ordinateur branché à celui en panne l'a fait marcher seulement le temps d'un seul démarrage ?! |
littleone In 64 bits we trust | Je pense que l'alim de l'autre PC est elle-aussi un peu limite... non ? |
Boukiller | L'alim de l'ordi en bonne santé est
|
Boukiller | ca aurait été avec plaisir si j'en aurais eu une sous la main de cette puissance |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ah oui quand même!! 250W pour ta config, c'est vraiment trop limite! il faut à tout prix que tu essayes avec une alimentation correct ---> de marque, et 400W mini |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Aaahhh encore pris de vitesse!! c'est pas possible ça! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | +1 C'est vraiment pas la mort! surtout que dans tout les cas, tu pourra la mettre dans ton PC qui fonctionne si il s'avérait que ce soit autre chose! |
Boukiller | ok je vais essayer je verrais bien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |