|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de RAM |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:39:22 ![]() ![]() |
lfabrice | t'as cherché sur google pour trouver ta cm? Tu auras la réponse je pense...Mais je savais pas que la rambus équipait les p3 moi... |
lfabrice | essaye avec cpuz sinon |
gougna | je passe cpuz et je vous tiens au courant |
gougna | Cpuz donnne cm modul HP KC19system board, à l'onglet SPD : slot1 slot RIMM0 128Mbytes????
|
lfabrice | c'est de la mémoire dédiée Hp....Il faut que tu trouves le manuel de ta cm>google |
swissforever i7 Inside | ouai tu peu essayé de récup de la ram mé bonne chance, trouve plutot une autre carte mère, ca sera plus simple |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:52:12 ![]() ![]() |
gougna | je trouve pas la doc |
lfabrice | écris à HP tu verras bien s'ils sont sympas et compétents. |
lfabrice | à en croire ce lien c bien de la rambus:
|
lfabrice | oui je pense...à moins que tu n'arrives à trouver de la rambus d'occas...comme ca n'a pas trop marché peut être que c pas trop cher en occas...A voir. |
gougna | Juste une petite chose que j'ai du mal à comprendre il est dit partout où je navigue que la Rambus ne fonctionne que par 2 alors que moi je n'en qu'1 seule barrette par PC???? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | prend une photo de ta rambus à la rigueur si tu nen n a qu'une et vu que le pc est ancien je pencherai vers de la SDRAM mais j'ai aps envi de dire une connerie. |
lfabrice |
|
gougna | Sur la barrette il y a écrit NEC-4R128CPE6 845
|
lfabrice | http://www.chipdocs.com/datasheets [...] 8CPE6.html
Message édité par lfabrice le 08-02-2006 à 22:13:28 |
lfabrice | 128M-byte(64M-word x 16-bit) Direct Rambus(TM) DRAM RIMM(TM) Module |
lfabrice | RIMM modules for the ICS or brand name PC must meet the following requirements
Message édité par lfabrice le 08-02-2006 à 22:10:27 |
gougna | Donc je peux acheter juste 1 barrette de rambus et conserver 1 bouchon |
lfabrice | tu as les schémas de montage sur le lien donné en dernier. |
lfabrice | tu as combien de banques mémoire sur la cm? 2 ou 4? |
gougna | 2 |
lfabrice | ok, donc oui c bon 128 et 128 et tu gardes le bouchon. |
gougna | mais j'ai 2 pc donc sur 1 je mets 128+128 et sur le second je peux faire 256+bouchon |
lfabrice | oui ou 2*128 si moins cher qu'une de 256. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |