|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de Ram |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 09:56:00 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-01-2006 à 10:13:37 |
BaF - FlOp | experience perso egalement
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Deja qu il revienne pr me dire les caracs de sa cm et apres on pourra re polimiquer |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:35:13 |
hager1 | pas du tout , Baf - FlOp je cherche juste de l'aide , parceque je suis peru et j'ai peur d'acheter un truc , a mongalet que sa marche pas apres , et , enfaite j'avais pas vu ton topic quand je repondais a Harry, lol et tu sais pour moi ya pas de "cake pas crédible " , ici tout les avis comptent , et je vous en suis tres reconnaissant |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Tu peux acheter une barrette de 1024ddr pc3200 yora pas de pbs.
|
BaF - FlOp |
|
hager1 | je l'ai devant mes yeux la ram la |
hager1 | non ,c'est qu'elle est pas reconnue du tout car quand je la met seule , bas le pc il demare plus enfaite il s'arrete au bios qui fait que des bip bip bip, donc quelque chose cloche , sa peu peu etre venir d'une mauvaise config du bios? |
BaF - FlOp | je te conseil aussi de lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1600-1.htm
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah moi je pense que la ram de ton pote:
Message édité par HaRRy_ le 11-01-2006 à 11:58:14 |
hager1 | +1 pour Harry lol
dans les environs de 100e pour mon pc |
BaF - FlOp | SWAP SWAP SWAP SWAP ! |
hager1 | c'est quoi SWAP? sans indiscretion |
BaF - FlOp | as tu lu le topic que je t'ais filer ? non je ne crois pas
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Corsair Value Cas 3 - http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 4Mo-Value/ *105*
Message édité par HaRRy_ le 11-01-2006 à 12:30:20 |
hager1 | bonsoir HaRRy
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Alors j'aimerai avoir un budget pour tout ça et 2 choix s'offre à toi:
|
hager1 | Je dirai dans les 200 e , car enfaite , j'ai deja les lecteur de disquette ,cd , (ma carte graphique je garderai la meme) la ram c'est bon je l'ai , donc il me faudrai ( 1-carte mere + 1proc + le boitier + alim ) le reste je peu prendre dans l'autre pc , mais ya t'il un endroit tu pense ou il recupere les pieces d'ordi? pour revendre ma carte mere son proc le boitier et l'alim.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | à 200 ca va etre juste mais normalement tu peux garder ton boitier et peu etre l'alim selon sa puissance!
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon j'aimerai une confirmation sur le chipset K8T800 pro pr savoir ce qui vaut vraiment! Si tu as besoin/veut du firewire prend celle la:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Instal' Ram | probleme de RAM |
probleme de placement de RAM | Probleme bizarre de RAM !! Aidez moi |
RAM 256MB Sous XP Gros Probleme | Problème de RAM - moniteur ne s'allume pas |
Probleme installation RAM avec asustek K8V Se Deluxe | Problème avec ajout de RAM |
Gros probleme suite à un ajout de RAM | Problème RAM PC3200 sur MSI MS 6786. |
Plus de sujets relatifs à : probleme de Ram |