|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème 3go RAM non reconnu |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:47:26 |
lyzergik25 | up ... personne n'a d'idée ??? |
rafal98 | Respecte le dual channel, les 2x1 GB ensemble et les 2x512 ensemble. Ensuite si ca marche pas (vu que tu as deja teste toutes les combinaisons), retire une seul barette pour voir si tu es a 2 GB ou 2.5 GB.
|
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | bonjour
--------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 13-09-2006 à 19:49:11 |
dricks2222 | T'aurais pas 2CG en SLI par hasard? |
lyzergik25 | Si justement dricks2222 j'ai bien deux cartes graphiques Geforce 6600GT en SLI ... |
lyzergik25 | Y aurait-il un lien ?? j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé à ce sujet .. |
ganja45 | je crois que c'est parce que winxp ne reconnais pas plus de 3go mais a verifier |
Titgouda | Oué Winxp reconnait jusque 2Go sinon faut passer en win xp 64bits pour ke win reconnaisse les 3Go, mais les 3Go devraient quand même etre reconnu avec CPU-Z... tu as essayé ? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:06:22 |
lyzergik25 | CPU-Z ?? connais pas mais dans tout les cas windows reconnait jusque 4Go , information officielle Microsoft ... et non pas 2Go , moi j'ai installé 3Go donc cela devrait fonctionner et pas m'afficher uniquement 2,25 Go, bizarre tout de même ce ",25"... bref j'attends une reponse de dricks2222 au sujet des cartes en SLI voir soi cela a un rapport .... Message édité par lyzergik25 le 15-09-2006 à 10:05:02 |
lyzergik25 | alors ??? aucune autre idée ? |
asgardcfr | de mémoire il faut faire une modif dans la base de registre pour qu'il prenne en compte le reste de ta mémoire
Message édité par asgardcfr le 15-09-2006 à 11:08:02 |
lyzergik25 | merci quand-même Asgardcfr ... une autre idée ?? au sujet des cartes graphiques en SLI , peuvent-elles perturber le fonctionnement et la prise en compte de ma RAM ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ben enlève une carte graphique et teste |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Illegaume ludo ergo sum. | J'ai pbl du même type. J'ai 1GO de ram, et il en detect que 512. Ca vient du dual chanel. Cependant j'ai fait des test 3dmark, et apperement, la ram est utilisé. |
lyzergik25 | Merci megaman pour ce complement d'info , je precise ke jai 2x512 de meme marque (générique) et 2x1Go de marque Kingmax ...
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 15-09-2006 à 15:45:25 |
lejoker | on va pas tourner en rond :
|
lyzergik25 | ecoute j'ai longuement cherché comment desactivé le dual channel .... si tu connais la procédure merci de m'en faire profiter , et puis si tu as vu dans mes premiers posts , mes barettes sont réglées automatiquement en 266 Mhz .. |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 15-09-2006 à 16:00:50 |
lyzergik25 | j'ai testé à 400 Mhz , la frequence normale , comme je l'ai expliqué dans mon premier post , le PC plante ecran noir sans invite du bios au demarrage , avec un bip systeme .... du coup remise à zero du BIOS oblige avec le petit jumper . . . . |
megamans Asdrubaelvect |
|
FrCo |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
non |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 15-09-2006 à 17:12:34 |
dricks2222 | Bonsoir, désolé pour le retard
Message édité par dricks2222 le 15-09-2006 à 22:10:39 |
Illegaume ludo ergo sum. |
|
loading_exe | bon désolé pour les test ce soir g pas eu le temps et ce we s'annonce chargé mais je vais tenter qd mm (surtout que y'en a que pour qq minutes) --------------- feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 16-09-2006 à 01:22:01 |
fonky013 KeepKool |
|
FrCo |
fonky013 KeepKool | Vouai, ok... Et comme c'est la grosse galère pour avoir de bons drivers stables en 64bits... C'est la grosse galère pour ceux qui ont besoin de bcp de RAM.. Sniff! Enfin 4 Go sous XP32 ça suffit quand meme. |
FrCo |
loading_exe | bon je reviens pour dire qu'après plusieurs tests et surtout des recherches, ni xp ni vista 32 ne peuvent depasser les 3 Go tout simplement parceque microsoft a limité et reservé des parties d'adressage... le seul moyen c de passer sur un autre os ou sur du vista 64... --------------- feedback |
fonky013 KeepKool | Donc meme Vista 32 sur une carte mère récente et CPU récent , avec le remappage mémoire via le BIOS, ça ne marche pas ? Sniffff |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qelle fréquence de Ram associer à un Core 2 Duo (Merom)? | CG Leadtek A6600 GT THD 128 Mo probléme driver nvidia WDM |
problème avec les dvd originaux de film sur mon pc | ASUS P5B Deluxe - Problème avec disque dur IDE |
probleme graveur | Problème Alim/Carte mère |
Problème alim/carte mère | probleme processeur |
[HELP] problème overclocking de mon Core 2 Duo E6700 | Gros problème avec MSI 6600 GT 128 AGP |
Plus de sujets relatifs à : Problème 3go RAM non reconnu |