|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme processeur |
maurito78 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par maurito78 le 16-09-2006 à 00:57:45 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:14:18 |
chris1092 ஹலோ | demande à ton pote :s |
magnoule | salut
|
maurito78 | je ne traite pas "mon pote" de voleur, je vais juste savoir s'il est possible de changer le processeur,ou voir quel genre de probleme il existe, là j'avoue que je comprends pas pk ça marche pas, mais dans aucan cas je traite à mon ami de voleur c'est du n'inmporte koi vos interpretations Message cité 1 fois Message édité par maurito78 le 15-09-2006 à 20:39:49 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | télécharge everest et regarde ce que ca dit
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | heu, passer sur la même carte mère d'un processeur de 2.6 à 1.3 GH, ça me semble difficile ... |
alf001 | Ton fsb est surement mal réglé. Regarde dans le bios de ta carte mère. Peux être est il à 100 mhz au lieu de 200 mhz !!! |
coolboby |
|
maurito78 | c'est quoi un fsb?
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:56:14 |
magnoule |
|
maurito78 | merci de vos réponses.
|
maurito78 | quand je dis de pas le changer c'est que je ne connais pas bcp sur les ordis et si j'ai peur de derregler un truc..... |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | sa serait pas le cool and quiet ? Coef de 5 au lieu de 10, un truc comme ca ? Message édité par Tamoume le 13-09-2006 à 18:48:12 |
maurito78 | là je connais rien du tout sur le cool and quiet, si l'ordi reste comme ça, ça va l'abimer? |
Empereur78 On s'en fout ! | non |
maurito78 | je peux la laisser comme ça et il aura aucun problème? N'est ce pas empereur?
|
keos92 This is the way.. | et pourquoi ne pas simplemet demander à la personne qui est venue de regarder ce qu il se passe 0_o ? |
maurito78 | moi je veux juste avoir des avis differents et je ne veux pas deranger la personne qui est venu le faire si c'est un truc que je peux faire moli même voilà pk
|
keos92 This is the way.. | moi je veux bien mais : |
m@rtiou | Moi je dis la batte sur l'épaule et... Non j'rigole effectivement tu dois avoir le Fsb à 100mghz vérifie. |
radeon89 toutafaÿ |
|
maurito78 | il faut faire koi? |
bibou17 | mdr appelle ton pote ou dépanneur, sinon à tu vérifié avec le logiciel éverest? |
maurito78 | everest n'est plus gratuit
|
blackhawker IWH and almost anywhere | j'aimerais pas être un de tes potes |
Nic0o0ciN |
|
bibou17 | mdr ba everest il faut que tu l'ai, faut que tu le trouve!!!!! |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Sinon CPU-Z. |
maurito78 | personne n'a pas été capable de me dire les risques de pas bien parametrer le processeur dans la bios. Je vous croyais plus forts... |
c_planet | tu rappelles le gars qui t'as dépanné et tu lui dis : "je veux pas savoir si t'as piqué mon cpu ou non ... mais je vais me retourner et quand t'auras fini, je veux voir 2,6ghz d'affiché"
Message édité par c_planet le 14-09-2006 à 00:10:56 |
Kyosh1ro ... | Euh molo garçon quand même, si tu cherche de l'aide, joue pas sur un terrain dangereux... Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2006 à 00:14:09 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
maurito78 | Merci pour vos commentaires d'ailleurs et excusez moi si j'ai été un peu grosier. Selon le diagnostic d'everest, il se passe koi dans mon ordi au niveau du proceseur? |
c_planet | cpu-z donne le nom du cpu direct. avec le reapport everest ci-dessus on doit encore faire appelle à la boule de crystal |
maurito78 | ok, merci bcp, je vais savoir une chose, mon ordi il st assez bien, ou faut il que je le fasse évoluer un peu? On peut le considerer à jour ou pas? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |