|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:06:21 ![]() ![]() |
tofti | Personne ne peut m'aider ?? |
tofti | J'ai entendu que le CPU mort faisiat bipper, ce n'est pas mon cas donc ca me rassure, po envie d'en acheter un autre ou de le renvoyer au SAV ;-) |
PeK | fais gaffe aussi à brancher tous les cables nécessaire sur la mobo. (ATX, 12V type P4, éventuel Molex supplémentaire) --------------- PeK |
tofti | Okey, je vais tester tt ca des l'aube demain matin, merci
|
neg'gwada rafix 971 |
ben n'en fait pas, mais en tout cas commo te dit pek débranche le max de chose et tu gardes une seule barette pour voir ce que ca donne.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
tofti | Voila j'ai mis que le necessaire, jai tout vérifié, mis que une barette (meme tester l'autre), tjs pas de bip, tjs rien a l'écran ... j'ai aussi fait claer CMOS |
tofti | UP |
megamans Asdrubaelvect | essai en virant une ddr |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:54:22 ![]() ![]() |
tofti | j'ai viré la DDR, jen ai mis qu'une seule, et jai mis lautre a la place apres ... ya rien .. les ventilos tourne mais ya rien qui ce apsse, aps decran, pas de bip ... |
megamans Asdrubaelvect | essai en sortant et en remetant la carte graf verfit ke la carte graf ne touche pa la carte mere |
megamans Asdrubaelvect | sinon tu debranche ton graveur dvd
|
tofti | jai fait tout ca, rien ne marche |
tofti | NOOON, j'ia la haine, marrive que des merdes avec ce PC, deja j'ai aps recu de boitier, LDLC inside ... Puis la ca marche pas ... ca me soule severe la :-( |
megamans Asdrubaelvect | cmt tu te l ai fai livrer ? la poste ou ups ? |
tofti | bah ma commande est en 2 parties, la premiere : Chronopost
|
tofti | Sinon, toi qui a la meme CM que moi, ya un buzzeur dessus ? tu entend un "bip" au demarage ? |
megamans Asdrubaelvect | g pa brancher le buzzer lol ms si tu te fai livrer par un service de la poste c pa etonnant ( faut js ce faire livrer du matos par la poste les colis sont massacrée ) |
megamans Asdrubaelvect | ms jte rassure t ora ptete les mm pb ke moi nootement les usb g ke des couille jpe pa brancher ma cam et ma manette marche une fois sur deux |
tofti | comment on le branche le buzzeur ? il est pas indiquer sur le depliant ? je voudrais savoir si ya des "bip" |
megamans Asdrubaelvect | tu regarde o dessu de ton brancher power reset et compagnie tu a un endroi ( sur la carte mere ) ou y a indiker " spk buzz "
|
tofti | oui, ya 3 broches il me semble, mais etant donenr que j'ai pas le boitier donc pes les cables qui vont avec .. je fait comment ? |
megamans Asdrubaelvect | t a pa u de buzzer livrer ac ta carte mere ? |
tofti | euh ... a monter soit meme ? |
megamans Asdrubaelvect | ben y a ke a le brancher koi c un ptit truc noir cylindrike |
megamans Asdrubaelvect | ms jte di si ca a eT livrer par la poste tes piece on prit des coups c tt |
megamans Asdrubaelvect | de tte facon si t a une platinum t ora pa de souci pr la garanti tu va sur MSI france tu t inscrit o club platinum et tu sui les demarche pr leur envoyer en garanti |
tofti | il devrait etre en vracs dans le cartons de la CM ? ou il devrait deja etre posé sur la CM ? car si il ets en vrac yen a pas, et sur la CM j'en vois pas ... Il devrait etre ou sur la CM ? |
tofti | oui, mais j'ai pas de boitier .. j'leur amene tte mes boites ? lol |
megamans Asdrubaelvect | tu l a essayer cmt ta carte mere ?
|
tofti | je l'ai essayer a plat sur un bureau
|
megamans Asdrubaelvect | ah c ton premier ?lol c ptete une erreur alor
|
megamans Asdrubaelvect | regarde si ca ressemble a ca :
|
megamans Asdrubaelvect | regarde sur les deux foto du haut c la prise ki part de ton alim ( fil noir et jaune ) |
tofti | ah oui, j'lai mis elle
Message édité par tofti le 23-06-2005 à 10:35:01 |
megamans Asdrubaelvect | pr resumer sur ta carte mere fo tt brancher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |