|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent , gros probleme avec nouvelle config |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 22:15:09 |
Darknown http://zzigo.free.fr | allume ton écran ! non lol je plaisante, est ce que par hasard y a pas un connecteur spécial d'alimentation pourle proc que t'aurais oublié de brancher ? |
clad75 |
|
vxavier2g Six Feet Under | j'ai pas trop d'idée, mais j'ai trouvé un lien par hazard...
--------------- Les RoadRunners sur Boinc |
clad75 | up , ca marche toujours pas , ca pourrait venir du processeur ?
|
clad75 | up |
clad75 | merci je vais essayer , mais je ne sais toujours pas comment enlever ce radiateur fixé avec des crochets sur la carte mère.. |
tuxbleu renie ses origines | m'est déjà arrivé ce genre de truc.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:21:59 |
clad75 | merci a vous , j'ai reussi a enlever le radiateur puis je l'ai remit en faisant attention a bien enfoncé le proc , je vous tiens au courant |
MCMaballe | salut a tout le monde!
|
clad75 |
|
MCMaballe | deja comme je te demander avant,a tu acces au bios?
|
clad75 | non je n'est pas acce au bios |
Mr PoP | T as une autre becane pour tester ou pas? |
clad75 | apres avoir remi ma ram dans le slot vert ca marche |
Mr PoP | De rien |
clad75 | par contre ya une ram défectueuse , avec une seule ca marche mais pas avec l autre ,toute a l'heure direction SAV |
MCMaballe | de rien!! |
clad75 | c'est la premiere fois que je monte une nouvelle config donc je ne sais pas par ou commencer , dans les instalations a suivre n quelqun peut m'aider? |
clad75 | en fait j'arrive pas a booter , ni sur win xp ni sur les disquettes , ni sur leur cs drivers |
Mr PoP | t as bien verifie la sequence de boot dans le bios? |
clad75 | en fait, jai fait tout ca mais des que je veux booter win xp il me mette :Boot failure
|
clad75 | up |
clad75 | probleme résolu , j'avais mal branché les nappes |
clad75 | ptite question : la ram qui ne marche pas , je l'emmene au magasin (montgallet ) ou a corsair ? |
clad75 | up |
MCMaballe | pour moi essay direct avec Corsair mais fait sa au plus vite comme sa si sa marche pas tu file rapido chez ton revendeur! |
sdam | Essaye de brancher ton ecran dans la prise dvi (avec adpteur) boot premier par default
|
sdam | oup desoler je voullais pas l envoyer !!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de démarrage | Nouvelle config |
Problème Lecteur DVD sur ordinateur portable Dell | votre avis sur mon probleme de HD |
Conseil pour une petite config | Config socket 754 à vous soumettre |
problème 3DMark, PC qui se fige ou redémarrage | probleme sonde thermique asus a7n8x-x |
Plus de sujets relatifs à : Urgent , gros probleme avec nouvelle config |