|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème nouvelle config |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:41:40 |
spocki | tu dis pas de bip speaker , tu as un speaker sur ton boitier?
|
Akane-hime | Oui il y a un speaker bien sûr. Les branchement j'ai tout revu, normalement c'est bon... C'est pour ça que je bugue totalement. |
spocki | il faut pas une mise à jour du bios pour ton proc? |
spocki | carte mère compatible avec ton proc à partir du bios F61 |
Akane-hime | Comment je peux savoir quel est le bios sans pouvoir y accéder ? A partir du serial ? |
kabyll | quoi qu'il arrive, autant aller directement sur du B550, c'est pas forcement hors de prix, 100€ une µatx correcte,
. ms si ta cm ne s'allume pas, t'es sûr de tes branchements niveau cable d'alim ? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 13-12-2021 à 22:30:18 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:30:46 |
Tartifless | Sinon question bête tu as bien branché le bouton power du boîtier au bon endroit ? |
Akane-hime |
|
kabyll | t'auras logiquement pas besoin de maj une B550, ms au pire y'a le qflash oui, (t'as pris quelle cm ?)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Akane-hime | Une Gigabyte B550M AORUS Elite : prix équivalent à celle que j'avais, très similaire. Message édité par Akane-hime le 14-12-2021 à 08:59:47 |
Tartifless | Pendant un moment en regardant l'arrière j'ai cru qu'il n'y avait pas de bouton pour maj le bios, mais en fait il est sur la CM directement ... |
gallean | sinon pour info, la mobo est compatible à partir du bios F61, on a pas un toulousain pas loin qui puisse y aller avec un zen/zen2 pour flasher son bios ? ça éviterai de tout démonter --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Akane-hime | Je suis plus toulousaine ça marchera pas Cépagrave, de toute façon je vais mettre la CM B550M, je flasherai le BIOS avant le montage et ça sera good |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Akane-hime | En fait si j'en crois ce que je lis il n'y a pas beaucoup (ou alors très chères) de CM "ready Ryzen 5000" non ? |
kabyll | oui, si c'est pas à jour tu peux flash avec le cpu dessus, c'est pas un souci Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-12-2021 à 15:23:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
Akane-hime |
gallean |
Message édité par gallean le 14-12-2021 à 16:53:32 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Tartifless | @gallean :
|
gallean |
Akane-hime |
gallean |
Publicité | Posté le |