|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème lors d'un montage PC |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 10:29:34 |
ginie |
Message édité par ginie le 18-07-2003 à 10:39:25 |
Panka | Le processeur est un AMD XP1800+.
|
Panka | Une idée svp ? |
Panka |
|
Panka |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | T'as essayé le memtest?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur | port usb hs > c'est peut être juste le fusible de protection qui a cramé en cas de court circuit, pas forcément le contrôleur qui est HS.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:04:22 |
morganno oui oui, toi aussi. | moi je dirais pb de disque dur./controle disque.. non? |
Panka | Non mais la j'ai mis une barette de 256mo de PC2700 qui tourne normalement sur mon PC.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Panka | Comment savoir si c'est le controleur ?
Message édité par Panka le 18-07-2003 à 18:09:46 |
Message édité par Gowser le 18-07-2003 à 18:10:04 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
RathierJP |
|
Panka | Growser merci pour ta contribution mais je ne peux pas tester avec un logiciel car il n'y a aucun OS d'installé.
|
Panka | Bah j'ai pas d'autre proc'...
|
TotalRecall Modérateur |
Panka |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | www.memtest86.con
|
Panka | Bah tout sauf la CM...
|
ramseys | ben c evident non ?
|
Panka |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | alors, soit c la RAM, soit le proco va bientot rendre l'ame ... |
ramseys | monte un nouveau pc Message édité par ramseys le 18-07-2003 à 21:55:27 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Panka | Il n'y a rien sur les ports PCI... |
RathierJP | Tu as utilisé quoi pour tester ton HDD ? Une install sur un autre PC ?
|
Panka | Pour l'ancienne CM c'était une Abit KR7A (kt266a).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |