Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de gravure avec des cd-rw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2603133
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 18-07-2003 à 01:18:40  profilanswer

Salut les couche-tard  :o  

Je possède un graveur Philips PCRW1208 et mon OS est winxp. Je n'ai jamais connu de problèmes avec ce graveur en ce qui concerne les cd-r, mais j'en ai à présent avec les cd-rw. En effet, quand je grave un cd audio ou de données, la gravure plante systématiquement dans les ~25% de processus, quelque soit le logiciel utilisé. Ce n'est pas tout, même l'effaçage complet d'un cd-rw plante exactement au même endroit, quelque soit le cd. J'ai essayé de graver à différentes vitesses mais cela ne résout rien... Quelqu'un peut m'aider ?

Note: le graveur et le hd ne sont pas sur la même nappe, et le firmware est à jour.

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 01:18:40  profilanswer

n°2603136
MrRogue
^v^ ........
Posté le 18-07-2003 à 01:23:00  profilanswer

UDMA activé dans le gest de périph (controlleur IDE secondaire > propriétés) ?

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°2603142
Evolvox
Posté le 18-07-2003 à 01:33:21  profilanswer

Dans le gestionnaire de périphériques, si je regarde les propriétés de "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE > Secondary IDE Channel", je ne vois écrit nulle part "UDMA"...  :(

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°2603628
Evolvox
Posté le 18-07-2003 à 11:50:37  profilanswer

Tines ?! Mais il est magnifique ce smiley, je l'avais jamais vu ! Et si je le testais à l'instant ?

:bounce:

---------------
n°2604252
Evolvox
Posté le 18-07-2003 à 16:05:31  profilanswer

J'ai changé le graveur de PC et même d'OS ! rien y fait... Miantenant je me demande : ça vient peut-être des cd eux-mêmes ? Ils sont de la marque Intenso...

---------------
n°2607815
smiley0041
Posté le 20-07-2003 à 16:58:04  profilanswer

graveur qui merde ptitetr ...
paske philips c'est pas de la haute qualité ...  :sarcastic:

---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
problème de vitesse de lecture/gravure de mon plextor...Probleme Gravure
Probleme gravure !!Probleme de gravure: La redondance cyclique
Problème étrange de gravure d'images CDProbleme de gravure avec un Asus DVD-R/RW (DRW-0402P)
probleme pour reussir une gravure de dvdProblème de gravure avec Nero et un graveur philips
problème de gravure avec Clone suite à changement de CM ( abit NF7-S)probleme gravure, "erreur fixation"
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec des cd-rw

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR