|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme K7S5A , plante sur tout les jeux |
spyer | un pote a acheté une K7S5A et impossible de faire tourner les jeux, aussi bien les sims, que les jeux de foot, de voiture, rien ne passe --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 16:55:15 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pancho | faut ptetre etre plus clair? |
pancho | remarque c'est deja pas mal si ça boote et va sous windows à 133Mhz |
leto | Essayes de passer l'AGP en 1x dans l'onglet Smartguard des pilotes ATI . --------------- -- |
spyer | je me suis planté sur le proco , il s'agit d'un XP1800, --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer | merci de ta reponse, l'alim est neuve, et a été prise en garantie, il n'y a pas de spacer monté avec le proco, le ventilo ne chauffe pas apres verif du system, les peripheriques sont deja en nombre reduit, a part le lecteur et le graveur, aucun autre perif est mis dans la tour Message édité par spyer le 29-03-2003 à 15:31:55 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
pancho | ouais ça doit etre 133/133. Le ratio de quoi? Mais à part le proco qui chauffe, je vois pas ce que ça peut etre si tu es sur de ton alim |
spyer | pour la ram , ca doit etre de la noname, effectivement j'ai pensé aussi en dernier a tester de la ddr --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 15:39:39 ![]() ![]() |
spyer | si cela venait de la ram, crois ut qu'elle focntionnerait tout de meme en 100/133 ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
pancho | ben c'est bien ça qu'est bizarre... |
pancho | t'as mis les drivers de la carte mere, nottament agp? ca plante que dans les jeux? Si tu lances un gros filtre photoshop, enfin un truc qui demande du calcul, ça plante? |
spyer |
Message édité par spyer le 29-03-2003 à 15:50:02 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer | meric je suis aller voir sur materiel.be, mais il ne parle pas de ce probleme , pour les pilotes, je vais voir, merci !
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | et keski te dit ke ca vient de la carte mere ?
|
spyer |
spyer |
LoX La classe à Dallas © | en 1er:
|
spyer |
spyer |
pancho | ben oui mais visiblement ça tient en 133 sauf pour les jeux, je suppose donc que c'est plutot autre chose |
spyer |
spyer |
spyer | bon week end a tous, moi je retourne sur achat/vente , je leur manque deja --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
pancho | cque vous etes polis! |
spyer |
pancho | |
spyer |
pilemoon | Bonjour,
|
emap_genesia dream & die |
Message édité par emap_genesia le 10-04-2003 à 16:57:33 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pilemoon | Merci pour cette precision Nikopop |
nikopop 凸(`0´)凸 | De rien très cher! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug d affichage , probleme hardware ? | Probleme de ram avec nforce |
Très gros problème avec config amd | Probleme de matériel |
Pocceseur du iiyama 22" - HA202DT - G un probleme de lumiére / jeux | Gros probleme !! Carte graphique compatibilté AGP ??? |
Ordi planté, dead ou pas dead? | Problème souris usb avec Asus A7N8X |
Problème ToUcam Pro et XP | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme K7S5A , plante sur tout les jeux |