Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème ram et cpu!! help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ram et cpu!! help!!

n°3579749
zikmouche1
Posté le 22-10-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila j'ai un pc equipé d'un amd k6-450MHz avec deux barrettes ram de 128Mo. quand je connecte les deux barrettes le cpu toune  a 80¨%.quand je met qu'une seule barrettes le cpu tourne que a 2 ou 3%. je pense qu'il y a une gros problème. avec 256Mo je peut mleme pas voir les divx alors qu'avec 128Mo je peux!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

n°3579771
zikmouche1
Posté le 22-10-2004 à 21:31:36  profilanswer
 

zikmouche1 a écrit :

bonsoir,
 
voila j'ai un pc equipé d'un amd k6-450MHz avec deux barrettes ram de 128Mo. quand je connecte les deux barrettes le cpu toune  a 80¨%.quand je met qu'une seule barrettes le cpu tourne que a 2 ou 3%. je pense qu'il y a une gros problème. avec 256Mo je peut mleme pas voir les divx alors qu'avec 128Mo je peux!!!
 
merci


c'est bon j'ai trouvé. merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème ram et cpu!! help!!

 

Sujets relatifs
Probleme de boot avec ma carte mere !!!! help !!!HELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition
Problème avec disque dur !! HelpProbleme de reformatage fichiers manquants HELP !!
Probleme Asus Radeon 9600 xt !!! HELP !!!Problème d'installation XP - HELP !!!
Help me !! probleme de conflit cg pcx5900 avec DD sataProbleme dur et ntfs.sys [need help]
Gros Probléme!!Help svp.probleme ram chaintech znf3 : help please
Plus de sujets relatifs à : problème ram et cpu!! help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR