Voilà, mon problème est simple :
Il n'y a pas longtemps je m'achète une nouvelle carte mère (A7V8X-X ) et une carte graph. (Asus Radeon 9600 xt)...jusqu'à là, tout va bien. J'installe tout ça et j'éssaie mes jeux, et là plantage !!! Au bout de 2 minute, l'ordi s'arrète completement sans reboot. J'ai pas mal cherché, installer les drivers qu'on m'a recommendé (catalyst 4.7) et toujours le même problème. Juste une petite réussite, j'arrive à faire marcher Farcry, vietcong, ... mais en mettant un gros ventilo devant la carcasse de l'ordi. Je me dit que c'est un problème de ventilo et voilà. Mais hier je m'achete un jeux (rome total war) et là, même avec le ventilo puissance x4, l'ordi s'arrete subitement lors d'un chargement!!! J'ai essayé de baisser l'AGP (x4), rien n'y fait, alors je me dit que c'est un blem d'alim ( vcc=3,29 vcore=1,29 AGP vddq=1,64 FB vddq=2,81)(300 W)
mais bon, vu que j'y connait rien...autre chose, j'ai lu quelque part qu'il fallait configurer dans le BIOS un truc sur le voltage de l'AGP, comme j'ai pas de chance, l'ordi ne veut plus que je rentre dans le BIOS...Que faire ? Jetter l'ordi par la fenetre et me mettre à lire des bouquins ?? Merci d'avance pour vos réponses.
ZAKHY