Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Probleme ram? me suis fais escroquer?

n°5922683
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2007 à 18:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je pas réussi à contacter fundou25 car "Vous avez atteint la limite d'e-mails quotidiens que vous pouvez envoyer en utilisant la fonctionnalité Contacter un membre eBay"   :fou:


Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 18:31:13

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 18:30:21  profilanswer
 

n°5922697
Darkblade6​666
Posté le 01-10-2007 à 18:39:26  profilanswer
 

je te remercie de t'avoir occupé d'eux.. c'est sympa

n°5923200
pantalaimo​n
Posté le 01-10-2007 à 23:08:51  profilanswer
 


Je l'ai fait cet après midi pour fundou25 ;). Depuis pas de nouvelles.


---------------
...
n°5923422
lipecare
Posté le 02-10-2007 à 06:11:04  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

j'ai recu des mail de 2 membre ebay
 
fundou25
lipecare
 
je peut pas leur repondre car j'ai -1 en eval, si quelqu un de ebay peut leur envoyer un mail...  pour en venir discuté sur HFR sa serait sympa :hello:


Bonjour tout le monde,
donc pour l'histoire des barrettes de RAM Samsung, j'ai acheté les miennes début septembre auprès de ce vendeur.
Vu le prix, j'étais très surpris et assez content donc je n'ai pas hésité à en commander! (d'ailleurs j'en ai pris 2...)
Envoi super rapide, bon prix, bonnes évaluations du vendeur...bref, tout était nickel !
Je les ai reçu le samedi matin, et sans même les avoir éssayées, j'ai laissé 2 évaluations au vendeur (positives forcément... :??: )
Le dimanche soir je teste la 1ère... l'ordinateur ne se met pas en route et bip... :whistle:  
J'éssaie la seconde, idem... :fou:  
Alors je me dis: " là, il y a un problème !", surtout que je suis déjà équipé de barrettes DDR Pc3200 1Go à 400MHz, et que ça marche terrible.
Donc le lundi je les passe un un collègue de travail pour qu'ils les testent sur ses 2 PC, mais pareil, impossible de démarrer l'ordinateur.
Donc j'envois un mail au vendeur lui disant que ses 2 barrettes ne fonctionnent pas, et pour savoir si je pouvais lui renvoyer, être remboursé et aussi savoir s'il les avait testées...
Aussitôt ce mail envoyé, je vais regarder ses évaluations, et là je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas!
Du coup je lui en renvoie un dans la foulée lui disant que je le problème ne venait pas pas PC des acheteurs, mais des barrettes, et que c'était trop facile de dire qu'on ne savait pas lire une annonce, que c'était vraiment prendre les gens pour des cons!
Bien remonté j'enchaine en contactant plusieurs membres ebay lui ayant acheté des barrettes (kaniki974, darkblade6667, petichap, maganache28110...) afin de savoir s'ils avaient contacté le vendeur pour envisager un remboursement.
Je les remercie de m'avoir répondu, en particulier "kaniki974" qui a vraiment assuré en apportant ces barrettes chez 2 informaticiens qui ont de suite remarqué le problème, qui provenait des soudures...
Je renvoie un mail au vendeur pour qu'il me rembourse, lui disant que ses barrettes ne fonctionneraient sur AUCUN PC, et que s'il refusait je contacterais ebay et paypal pour porter réclamation.
Donc voilà, le vendeur me répond en me disat qu'entre temps il avait reçu les photos des soudures, et que je devait lui renvoyer la RAM pour être remboursé.
J'ai bien été remboursé, et je le remercie. Je ne pense pas qu'il ait vendu ces barrettes en sachant qu'elles ne fonctionnaient pas, mais je ne comprends pas pourquoi il n'en a testée aucune! car je préfère en acheter une qui fonctionne et qui a été testée au moins 1 fois !
 
Voili voilou l'histoire de mes barrettes...
 
Mick

n°5923886
Darkblade6​666
Posté le 02-10-2007 à 14:32:16  profilanswer
 

j'avais une de ces barette qui avais aussi un probleme de soudure... la capa etait soudé que d'un coté... je l'ai fait ressoudé.. sa fonctionné pas non plus.. Mais bon.. NOus attendons tj des nouvelles de discount pour quel arrangement peut être possible. Apres on verra :sleep:  

n°5923897
Darkblade6​666
Posté le 02-10-2007 à 14:35:27  profilanswer
 

j'ai recu un mail de
 
Chère/cher darkblade6667,
 
 
A mon avis si tu continues à vendre du matos aussi merdique, tu vas vite être exclus d'Ebay !!!! Vas voir là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0097_3.htm  
 
 
- stphane7159.
 
 
Si quelqu'un peut lui repondre que je suis une victime :/, et en plus c'est moi l'auteur de son lien.. faut qu il arrete la fumette :lol:


Message édité par Darkblade6666 le 02-10-2007 à 14:36:08
n°5924113
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 02-10-2007 à 17:19:16  profilanswer
 

En plus, il t'as mis +1 sur ton pseudo lol

n°5924664
wanchei
Posté le 02-10-2007 à 23:04:35  profilanswer
 

bonsoir,
je viens sur ce forum apres avoir été contacté par lip.. car j'avais mis en vente (sur e banane)une des barettes acheté chez discount 93.. j'ai lu les post sur cette arnaque..je suis horrifié, je viens de recontacter disount 93..pour me faire rembourser la barette que j'ai mise en vente (j'ai modifié mon annonce, demandant de ne pas encherir).
 
je fais parti de ceux qui ont mis une eval positive, car sur deux barettes achetées une m'a été remboursée (d'ou l'eval positive)..j'avais du insister en precisant que d'apres l'annonce elles etaient compatibles avec ma carte mere, et que je leur demandais un geste commercial ou un arrangement..je l'ai eu ..mais en aucun cas je n'ai pensé qu'elles etaient hors service, je suis colere  :bounce:  
 
de mieux en mieux je ne peux pas acceder a la partie litige d'e banane..on m'oriente sur le site americain et apres on me signale que ça fait trop longtemps pour signaler le litige !!!! super ..
 
amicalement wouchi91


Message édité par wanchei le 02-10-2007 à 23:12:22
n°5924682
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-10-2007 à 23:24:43  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

bon j'ai ouvert le litige sur paypal, pour ceux qui on eu des barrette foireuses... me laisse un mp.. qu'on recense tous les pseudo ebay


 
>Wanchei, contact darkblade6666


Message édité par bazooca1 le 02-10-2007 à 23:26:48

---------------
Feedback
n°5924857
pantalaimo​n
Posté le 03-10-2007 à 08:57:03  profilanswer
 

spoody93 a écrit :

De Discount93600

 

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt ce forum, et souhaite maintenant apporter quelques précision.
Tout d'abord apprenez que mon but but n'a jamais été de b....r quiconque, en fait c'est un lot que j'ai acheté sur un site Américain dont je ne connais pas son état.
En fait, toutes les personnes ont été des cobayes pour tester le produit.
Il s'est avéré, que les ventes ont été beaucoup plus rapide que prévu, car au début j'avais pensé que si j'en vendais 4 à 5 par jour se saurait déjà bien.
Mais pas du tout les ventes ont explosé dés le début avec des notes d'évaluation positive qui m'a tout de suite rassuré et donc permis de mettre ses barrettes en vente dans un nombres suffisant pour satisfaire tout la monde.
Au jour d'aujourd'hui, j'obtient environ 50% de personnes insatisfaites qui me font réagir, sur le produit qui doit soit-être défectueux ou comme le dis "abdennour ", une barrette à haute densité dont je connais les méfaits ayant déjà eu le cas.
J'ai donc suite à ça, j'ai défait toutes les annonces dont personnes avaient sur enrichie pour éviter de nouveau désagrément, et prévenu des ebayeurs des risques sur cette barrettes.
Avec stupeur, même en les ayant prévenu certaines d'entres eux m'en a  demandé en achat immédiat (ce que j'ai refusé à jessika3845), et d'autres continu à sur enrichir au-dessus de la valeur demandé au départ.
Pour rassurer "pantalaimon", il n'y a aucune annonce réédité sur ce produit, le lot va-t-être revendu entièrement sur le site où il a été acheté.
Et je suis actuellement à la recherche d'un produit beaucoup plus fiable genre corsair,kingston etc ...Pour proposer cette fois-ci du satisfait ou remboursé.
De plus j'annonce dés aujourd'hui, que pour ceux qui ont été cobaye de cette mésaventures, j'ai gardé leur coordonnées et lorsque j'aurai trouvé un produit garanti, je leur enverrai une barrette pour dédommagement.
mon but n'est pas de faire du chiffre mais de fidelliser et de satisfaire le client, hélas je me suis fait également trompé et espère réparer le méfait dans l'avenir.

 

PS: étant très occupé, n'attendez pas que je régisse à chaque instant sur le forum.

 

Je quote en entier au cas où l'intéressé aurait envie de supprimer son message, en particulier la partie où il est indiqué que nous servons de cobayes  [:rhetorie du disko] . Je m'appuie d'ailleurs sur ce message pour déclencher directement par paypal un litige. Dans la partie où il est possible d'adresser un message au vendeur j'ai écrit:

 
Citation :

Bonjour,

 

Vous avez vendu du matériel ne fonctionnant pas en connaissance de cause et nous sommes plusieurs à vous avoir servi de cobayes comme vous l'avez indiqué sur le forum hardware.fr à l'adresse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 sous le pseudo spoody93. Il apparait donc clairement que vous avez vendu du matériel dont vous saviez qu'il ne fonctionnait pas, en indiquant la mention "non testé" pour vous couvrir. Aussi je vous demande de procéder au remboursement de cet achat sans attendre.

 

D'avance merci.

 


Message édité par pantalaimon le 03-10-2007 à 08:58:12

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 08:57:03  profilanswer
 

n°5924865
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 09:08:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je surveille cette affaire de près, je suis dans le lot, le vendeur à 90,7% de satisfaction, Ebay déclenche une procédure de vérification des ventes si les évaluations baissent de 5% dans les 60 derniers jours, il va falloir expliquer maintenant ...

Message cité 1 fois
Message édité par jmplinux le 03-10-2007 à 09:09:02
n°5924874
wanchei
Posté le 03-10-2007 à 09:23:02  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Bonjour,
 
Je surveille cette affaire de près, je suis dans le lot, le vendeur à 90,7% de satisfaction, Ebay déclenche une procédure de vérification des ventes si les évaluations baissent de 5% dans les 60 derniers jours, il va falloir expliquer maintenant ...


 
je viens de voir que le vendeur n'a plus aucun objet a vendre...de plus j'ai remarqué que son pseudo avait été modifié depuis moins de 30 jours (symbole apres ses avaluations)..a mon avis il va encore modifier son pseudo et continuer a revendre .
amicalement wouchi

n°5924942
wanchei
Posté le 03-10-2007 à 10:16:33  profilanswer
 

j'ai été remboursé de ma deuxiéme barette ce jour pas discount 93.. je pense qu'il est finallement honnete.

n°5925075
pantalaimo​n
Posté le 03-10-2007 à 11:32:12  profilanswer
 

wanchei a écrit :

j'ai été remboursé de ma deuxiéme barette ce jour pas discount 93.. je pense qu'il est finallement honnete.


 
Tu avais payé par paypal?


---------------
...
n°5925079
wanchei
Posté le 03-10-2007 à 11:34:52  profilanswer
 

oui par paypal

n°5925081
pantalaimo​n
Posté le 03-10-2007 à 11:37:36  profilanswer
 


Bon, j'espère qu'il donnera suite pour tout le monde.


---------------
...
n°5925317
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 14:33:23  profilanswer
 

je l'espere aussi,personellement l'echange j'y crois pas trop... il vaudrais mieu se faire rembourser :(


Message édité par Darkblade6666 le 03-10-2007 à 14:33:59
n°5925596
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:18:42  profilanswer
 

Et bien je pense qu'il rembourse certains et pas d'autres, j'en fais l'expérience..., ma barette mémoire n'est pas la même que les autres, elle est sortie d'usine ou je ne sais quoi..
 
Donc, je ne me suis pas trop énervé sur cette histoire debut son début, pour une si petite somme je ne voulais pas faire de vague, mais maintenant que je suis pris pour c.. je vais de ce pas constituer un dossier et le soumettre aux services compétents en la matière, ce vendeur particulier va sentir le vent se lever !


Message édité par jmplinux le 03-10-2007 à 17:19:08
n°5925613
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 17:26:50  profilanswer
 

voila sa réponse:
 
Bonjour,  
 
Ce genre d'achat ne se fait pas du jour au lendemain, dans un premier temps je cherche un produit dont j'ai des garantie dessus .  
Ensuite, vu que ça ne vient pas de france les temps de transfert de fond (~1 semaine) plus le temps de transport et transit il faut encore deux bonne semaines.  
Maintenant au niveau du remboursement il ne faut pas compter dessus, l'annonce était claire.  
Si je prends la démarche pour vous en retourner une, c'est juste pas compation rein d'autre !  
Cordialement...
 
 
c'est quoi cet histoire, il rembourse certain et pas d'autre?????,si il refuse le remboursement je continue les poursuites... il est hors de question d'attendre 3sem!! car sa dépasserais le délais légal de poursuite au niveau de ebay et de paypal!!!


Message édité par Darkblade6666 le 03-10-2007 à 17:27:59
n°5925624
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:30:00  profilanswer
 

A ma première question concernant un retour éventuel de ma barette , voici sa réponse :

 

Bonjour

 

Rein du tout vu qu'il n'y a aucun retour accepté dessus.
Cordialement

 

et je demande pourquoi, la réponse :

 

Le produit remboursé aux autres Ebayeur n'est pas le même produit que le votre.
Il est normal qu'ils aient été remboursé vu que ce produit avait été testé par le fournisseur et donc ne devais pas présenté de problème.
Le votre n'a subit aucun test, et sortie brut d'usine .
Cordialement

 

Comment savoir avant d'acheter que les barettes venaient de sources différentes ? N'importe quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par jmplinux le 03-10-2007 à 17:30:16
n°5925629
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 17:32:14  profilanswer
 

il se fou de la geule :fou: , il fait peut etre sa au gens qu'on pas encore mit de evalutions négatif  :??:

n°5925636
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:35:20  profilanswer
 

Sans doute, je n'utiliserai pas le recours avec Paypal, pour une somme pareille je m'en fous. Mais j'ai assez d'éléments pour déposer plainte contre un particulier qui fait commerce sur Ebay et qui pigeonne de la sorte, je ne veux plus être en contact avec lui ! Terminé.

n°5925640
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 03-10-2007 à 17:36:34  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Le votre n'a subit aucun test, et sortie brut d'usine .
Cordialement


 
N'importe quoi  :o , les puces sont toutes testées en usine, celles qui sont foireuses sont envoyées au rebus....c'est clair, le mec revend du matos acheté 1 $ la caisse de 1000  :pfff:  


---------------
Feedback
n°5925645
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 17:39:43  profilanswer
 

bon je lui est repondu que j'ai acheté d'autre barette et souhaite un reboursment voila la réponse:
 
Pour un serveur bien jouer, il vous faut de mémoire ECC.  
Si le délais ne vous conviens pas, je n'y peux rien.  
D'ailleur il ne faut pas mal interprété mes propos, je n'ai jamais dis que j'échangerai la mémoire, mais que pour dédommagement j'enverrai une barrette mémoire.  
Mais bon ça c'est comme l'annonce, on ne fait pas attention à ce qui es écrit puis après on se plaint.  
Mais bref....
 
 
Bon de 1 mon pc sert a partager la conection et telecharger enfin bref... je voit pas pourquoi il me sort  ram ecc... je lui est demande pourqoi il rembourse a certain et pas d'autre

n°5925652
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:42:10  profilanswer
 

Oui bien sûr on y croit maintenant à l'envoi de la barette, dans du papier alu et la marmotte avec !


Message édité par jmplinux le 03-10-2007 à 17:43:08
n°5925658
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 17:44:45  profilanswer
 

clair, ce mec me dégoute :(


Message édité par Darkblade6666 le 03-10-2007 à 17:44:56
n°5925663
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:45:56  profilanswer
 

Ouais, j'ai les abeilles  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°5925671
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:49:09  profilanswer
 

Une précision pour le dossier, la mémoire reçue a été emballée (soigneusement il faut le souligner) dans une enveloppe distingo sans aucune mention des coordonnées de l'expéditeur, et dans cette enveloppe une autre contenant la barette mais sans facture ni petit mot gentil.
Etait-ce le cas pour tout le monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmplinux le 03-10-2007 à 17:49:32
n°5925673
freewares
Posté le 03-10-2007 à 17:50:06  profilanswer
 

Contactez ebay je ne suis sur qu'il ai le droit de vendre ces barrettes la, et au pire votre tribunal le plus proche serai peut etre interesser


Message édité par freewares le 03-10-2007 à 17:51:24

---------------
it's me
n°5925676
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 17:52:04  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Une précision pour le dossier, la mémoire reçue a été emballée (soigneusement il faut le souligner) dans une enveloppe distingo sans aucune mention des coordonnées de l'expéditeur, et dans cette enveloppe une autre contenant la barette mais sans facture ni petit mot gentil.
Etait-ce le cas pour tout le monde ?


 
 
exact, mais on a le nom complet sous paypal, d'ailleur les ram était embaler dans du cellophane (c'est pas ESD donc très mauvais pour les ram)


Message édité par Darkblade6666 le 03-10-2007 à 17:53:07
n°5925678
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 03-10-2007 à 17:52:24  profilanswer
 

Bien sûr qu'il n'a pas le droit de vendre dans de telles conditions, Ebay en sera informé et fera son enquête, il faut leur fournir un maximum d'éléments.

n°5925684
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2007 à 17:54:03  profilanswer
 

bah si il refuse catégoriquement de remboursé... il faudra faire une synthese de tout sa et parler pour tout le monde...

n°5926232
pantalaimo​n
Posté le 03-10-2007 à 22:18:54  profilanswer
 


Bon voilà moi aussi j'ai eu droit à la réponse par mail:
 

Citation :

Le produit remboursé aux autres Ebayeur n'est pas le même produit que le votre.
Il est normal qu'ils aient été remboursé vu que ce produit avait été testé par le fournisseur et donc ne devais pas présenté de problème.
Le votre n'a subit aucun test, et sortie brut d'usine .
Cordialement


 
dans paypal j'ai eu droit à:
 

Citation :

Monsieur,Je pense que vous avez mal lu ce que j'ai expliqué sur ce forum.Je n'ai jamais dit que le produit était HS, j'ai dit que je ne connaissais pas l'etat de celui-ci.Dont la raison du prix, d'ailleur je ne l'ai pas caché en l'indiquant sur l'annonce.Il n'y aura pas de remboursement sur ce produit, vous en connaissiez les risques.D'ailleur il n'est pas du tout sur que votre barrette soit HS, ça peut être tout simplement de la haute densité.Cordialement


 
ce à quoi je réponds par:
 

Citation :

Vous n'êtes donc pas certain de la description du matériel que vous avez mis en vente? Haute densité dites vous? Je suis triste de l'apprendre, car si vous l'aviez indiqué je n'aurais jamais enchéri sur votre objet,  tout comme grand nombre d'ebayeurs qui se sont fait duper, car vendre du matériel "non testé" et "dont je ne connais pas les caractéristiques" sont deux choses différentes. Ceci change tout et il faut donc considérer que la description de l'objet que vous avez donné n'était pas conforme à la réalité. Je transforme donc ce litige en réclamation auprès de paypal.
Bonsoir.


 
Et à l'attention de ebay/paypal (à qui je laisse maintenant le soin de juger):
 

Citation :

Le vendeur a déclaré sur le forum hardware.fr où plusieurs victimes se sont regroupées que nous avions été des cobayes et que les barrettes mémoires étaient peut être "haute densité", autrement dit incompatibles avec la plupart des systèmes informatiques.
 
S'il avait mentionné cet élément il n'aurait probablement pas vendu grand chose et pour ma part je n'aurais pas enchéri.
 
S'il était de bonne foi, et avait réalisé que le matériel n'est pas conforme à la description donnée, il aurait proposé un retour. J'en déduis qu'il a agi en connaissance de cause, d'autant plus que ce matériel est très simple à tester.
 
Merci de votre aide, je le fais par principe par pour la somme modique.


 
Et maintenant stop j'ai assez perdu de temps avec cet escroc  :D


---------------
...
n°5926970
Darkblade6​666
Posté le 04-10-2007 à 14:22:31  profilanswer
 

sa réponse pour moi:  
 
pour ceux qui ont été remboursé et nous
 
Le produit est le MÊME, il faudrai quand même faire beaucoup plus attention aux annonces.  
Vous comparez de la mémoire SAMSUNG a de la mémoire génerique à chips SAMSUNG.  
Si vous voyez pas la différence arrêté de faire des achats sans connaissance dans ce domaine!  
Aussi un PC n'a jamais eu le terme de serveur!  
Cordialement
 
 
bordel, il prend les gens pour des cons,j'active le litige de paypal
 
j'ai recopié la meme reponse pour paypal elle me paraissait bien :D


Message édité par Darkblade6666 le 04-10-2007 à 14:33:44
n°5934143
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-10-2007 à 08:18:15  profilanswer
 

Je crois que le monsieur continue ses ventes avec des mémoires HS, je doute qu'il tienne ses promesse (en tous cas pas pour moi c'est clair), je pense qu'il est grand temps d'intervenir...

n°5936721
pantalaimo​n
Posté le 10-10-2007 à 18:30:03  profilanswer
 


Echec de la réclamation paypal, dans mon cul.
No comment.


---------------
...
n°5937118
Darkblade6​666
Posté le 10-10-2007 à 22:27:13  profilanswer
 

moi pas de réponse, donc a mon avis sa sera .... encore 1 qui a su exploité comme il faut les failles du systeme

n°5937497
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 11-10-2007 à 08:46:31  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


Echec de la réclamation paypal, dans mon cul.
No comment.


 
Une réclamation Paypal ne donne jamais rien, c'est juste pour amuser le monde  :fou:  
 
Je pense que la meilleure chose à faire est de déposer une requête groupée auprès des services de la répression des fraudes sur internet, mais je doute que ce petit vendeur intéresse les enquêteurs  :ange:

n°5937607
Darkblade6​666
Posté le 11-10-2007 à 10:33:18  profilanswer
 

pour ma part, paypal:
 
11 oct 2007 PayPal Email envoyé à l'acheteur
11 oct 2007 PayPal Email envoyé au vendeur
11 oct 2007 PayPal L'acheteur doit renvoyer l'objet
 
Le vendeur a proposé de vous rembourser intégralement si l'objet lui est renvoyé dans son état d'origine. Veuillez expédier l'objet au vendeur à l'adresse suivante :
 
XXXXXXXXX
 
Vous avez la charge des frais d'expédition et de traitement du renvoi. Une fois l'objet envoyé, veuillez nous fournir un numéro de suivi en ligne avant le 21 oct 2007. Ce numéro confirme que l'objet a bien été expédié. Tout manquement aux présentes conditions entraînera la clôture immédiate de votre dossier.
 
Nous vous recommandons d'expédier l'objet via un service qui propose une preuve d'expédition ou un numéro de suivi. Si ce n'est pas le cas, vous devrez faire confiance au vendeur quant à la réception de l'objet.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 11-10-2007 à 10:35:36
n°5937662
pantalaimo​n
Posté le 11-10-2007 à 11:27:23  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :


 
Le vendeur a proposé de vous rembourser intégralement si l'objet lui est renvoyé dans son état d'origine. Veuillez expédier l'objet au vendeur à l'adresse suivante :


 
Je suis vert sans déconner...
Tu peux me filer ton pseudo ebay par mp s'il te plaît?
J'attendrais que tu sois réellement remboursé pour demander la même traitement, ce qui semble logique.
 
 :(  :(  :(


---------------
...
n°5938751
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 11-10-2007 à 22:35:41  profilanswer
 

Attention, faites une réclamation Paypal sans la clore, sinon pas de remboursement, c'est mon cas ;/


Message édité par jmplinux le 11-10-2007 à 22:36:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros problème !![Résolu] Problème connexion internet ADSL très lente (LiveBox)
Probleme de pc qui marche que 2 secondes !!probleme avec carte mere msi k8mm-v
Problème nouvelle config : arrêt rapide du PcPlantage USB ( P4VT8+ )
[resolu]Probleme d'alim ?Problème d'affichage : traits verts
Problème avec le tvix 4000 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ram? me suis fais escroquer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR