|
Auteur | Sujet : Probleme ram? me suis fais escroquer? |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:19:33 |
Darkblade6666 | j'ai ouvert un litige par paypal sur les 2 barettes.. meme si je gagne pas j'ai envie de le faire chié.. voila pour les nouvelles |
Darkblade6666 | bon j'ai ouvert le litige sur paypal, pour ceux qui on eu des barrette foireuses... me laisse un mp.. qu'on recense tous les pseudo ebay |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:50:42 Je te sens bien motivé là |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Jussi713 Feel Berlin... | +1 de soutient !
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 02:48:12 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Drapal de soutien. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Juste un truc : ta RAM, c'est de la PC3200. Les nForce2 n'acceptent que certaines marques très précises de ce type de RAM, et ta KVT2 n'accepte même pas les RAM à cette fréquence!
Message cité 2 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-10-2007 à 08:01:31 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 08:57:49
|
cheytan1 |
Message cité 1 fois Message édité par cheytan1 le 01-10-2007 à 09:55:54 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | J'ai eu des échanges de mails avec le vendeur, il souhaite s'expliquer ou apporter des précisions ici même. Attendons son intervention. |
Kenichi93 | Je marque ce sujet, mon père voulait enchérir mais hésitait, là il ne va plus hésiter à ne pas le faire |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Bon c'est un engagement bien sympathique, j'espère que vous tiendrez parole. Si c'est le cas nous pourrons engager une procédure de retrait mutuel d'évaluations négatives. Mais pas avant l'échange bien entendu. Message édité par pantalaimon le 01-10-2007 à 11:14:03 --------------- ... |
chrissud |
|
biloute25 | L'enffffffff il m'a colé une éval négative je sens que je vais lui pourrir la vie. c'est lui le malhonnete et c'est lui qui se venge. |
Darkblade6666 |
|
Darkblade6666 | []De Discount93600 Message édité par Darkblade6666 le 01-10-2007 à 15:52:03 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Un bon point pour le vendeur : les ventes sont arrêtées, un acheteur à vu son achat annulé à temps, il y a de la bonne volonté |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | mon but n'est pas de faire du chiffre mais de fidelliser et de satisfaire le client
Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 16:04:53 --------------- Feedback |
Darkblade6666 | certe, malgrès que c'est 30euro... sa m'enrage énormement cet histoire... surtout que le mois dernier j'ai fais des heures sup de nuit... et sa me fais perde 3h de boulot cet histoire:o. Puis surtout l'idée de m être fais entubé me dérange Message édité par Darkblade6666 le 01-10-2007 à 16:08:40 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bien sûr ça énerve, je pense avoir été le premier à avoir un problème avec cette mémoire (j'ai regardé les évals avant d'acheter), j'ai donc eu quelques jours pour me calmer. Mais les ventes ont cessé, patientons un peu pour voir, mais restons vigilants... |
cheytan1 |
|
Darkblade6666 | peut être, mais imagine la somme d'argent récolté, de tous les acheteurs , il y a pas mort d'homme mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser passé |
cheytan1 | Tout à fait d'accord avec toi !!! Bien-sûr !!!!
|
Darkblade6666 | tout a fait |
Darkblade6666 | j'ai recu des mail de 2 membre ebay
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 01-10-2007 à 18:04:45 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour lipecare c'est fait au suivant... Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 18:24:21 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon je pas réussi à contacter fundou25 car "Vous avez atteint la limite d'e-mails quotidiens que vous pouvez envoyer en utilisant la fonctionnalité Contacter un membre eBay" Message édité par bazooca1 le 01-10-2007 à 18:31:13 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème !! | [Résolu] Problème connexion internet ADSL très lente (LiveBox) |
Probleme de pc qui marche que 2 secondes !! | probleme avec carte mere msi k8mm-v |
Problème nouvelle config : arrêt rapide du Pc | Plantage USB ( P4VT8+ ) |
[resolu]Probleme d'alim ? | Problème d'affichage : traits verts |
Problème avec le tvix 4000 | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme ram? me suis fais escroquer? |