|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme maximus formula, ne demarre plus!!! |
bigbenze | bonjour a tous
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:13:48 |
Jovial It's clobberin' time | Carte video mal enclenchée ? |
andrei66 Vive le HB | Dis nous ce qui est affiché sur le lcd poster |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
bigbenze | cmos error sur le lcd poster
Message édité par bigbenze le 20-02-2008 à 22:59:48 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Question stupide, t as essayer un clear CMOS ?
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
mukumi RATATATA |
bigbenze |
bigbenze |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:59:50 |
bigbenze |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
bigbenze |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
bigbenze | bin j'etais sur msn hier soir d'un coup l'ecran a freezé j'ai redemarré et de la plus rien, du moin les bip et ce matin la oui plus rien du tout
Message édité par bigbenze le 21-02-2008 à 21:07:30 --------------- Feed back / Ach-Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Quand sa bipe, c'est pas la carte mère, mais quand sa bipe plus, c'est plus grave
--------------- Gigabyte France |
bigbenze | et bien je me dit que vu qu'au depart sa bipé c'etait la carte mere mais bon comme depuis ce matin il n' ya plus rien je me dit que mon alim a claqué en faite hier en m'emportant ma carte mere ou autre composant et quelle a totalement claqué aujourd'hui puisque plus rien ne demarre.
Message édité par bigbenze le 21-02-2008 à 21:10:25 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | sur des sites internet pour indiqué a quoi ca correspond les bips.
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 07:16:51
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 07:16:58 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Trouve une Carte graphique vraiment pas chère en pci-e, pour tester.
--------------- Gigabyte France |
Zaroff | Ne désespère pas, m'enfin ça devrait pas être si dur que ça non plus... Entre le LCD qui indique là ou ça doit coincer, plus les bips de démarrage et la doc, tu devrais quand même mettre le doigt sur ce qui ne marche pas/plus...
Message édité par Zaroff le 22-02-2008 à 12:29:58 --------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
bigbenze | bon laissé tombé, c'est belle et bien la carte graphique qui a laché. un collegue ma preté une 2900xt et l'ordi demarre sans probleme.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lescteur graveur dvd | [Pseudo Résolu] Probleme Asus P5K--->pas de boot |
Problème lenteur FX1700 ! | probleme ASUS PROBE ! |
Problème avec Gigabyte I-RAM | Problème de lancement : |
probleme hd3850 512 sapphire gpuz | Probleme de detection de taille de disque |
Problème de fps sous les jeux [bonne config] | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme maximus formula, ne demarre plus!!! |