Bonjour tout le monde !
Voila j'ai un problème de démarrage avec ma nouvelle carte mère (P4S800D-X), j'arrive a démarrer sous windows certaine fois (preuve, je vous écris maintenant) mais a chaque démarrage, une erreur me survient : Overclocking Failed, Please Press F1 to enter in the SETUP for re-configure your system. Je trouve que c'est pas très rigolo du fait que je n'ai pas overclocké... Alors je ne comprends plus tellement.
J'ai également changé mon processeur (P4 2.8/512/800, vendu d'occas pas un des mes amis). Le processeur a été testé par un autre de mes amis et il fonctionne... La carte mère le supporte sans problème d'après les caractéristiques, Elle supporte même les Prescotts (Je dis ça parceque c'est pas une carte toute récente).
Je me dis que c'est peut être un problème de jumper sur la carte mère, mais plus je vérifie, moins je comprends... Mais il ne me semble pas avoir commis d'erreur a ce niveau la. Autrement, j'ai peut être une autre idée, Est-ce que cela pourait venir de l'alimentation ? Un problème de voltage ? (Si oui, pk sa me ferai quand mm démarrer des fois ?).
J'ai effacer la mémoire Cmos, flashé le bios avec la dernière version du site asus... sans succès.
Une solution ??
Merci d'avance !