Bonjour voila mon probleme . Je viens de changer de carte mere , j'instal ma nouvelle aus A7v600-x . Le pc demarre affichage du bios premiers reglages , ensuite viens le moment de lancer windows , l'ecrans demarrage en snas echecs ou normal apparait je choisie normale le disque dur charge puis là mon pc redemarre. J'essaye sans echec pareil . je tente de lancer une installe de windows , il charge l'installation et reboot au moment de formater mes disque voir meme avant ( j'ai essayé plusieurs fois ). J'ai regardé sur le forum d'apres les autres probleme cela viendrait de mon alimentation ( noname 300W ( arf ) ) qui date un peu ( 4 ans ) n'ayant pas les moyens de tester avec une autre alim je voulais poser la question et savoir si qqun avait deja eut un pareil probleme et pouvai m'aider ( pour ne pas acheter une nouvelle alimentaion pour rien voila j'attend vos reponse merci d'avance.
Config :
Carte mere asus A7v600-x
Carte graphique Geforce 5200 vertigo ( testé )
700 mos ddr ( testé )
Disque dur : Westerdigital caviar 80gigas ( la partition est un peu faiblarde avant je devais booter 2-3 fois avant d'acceder à windows mais j'ai testé avec un autre disque dur et j'ai toujours le probleme expliqué )
alim noname 300W
processeur Atlon xp 1800