|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de branchement carte son ampli chaîne stéréo |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:55:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tu veux écouter les MP3 pas l'ampli de ta chaine, il faut que tu branches la sortie de ton PC (Haut Parleurs ou Sortie Ligne) sur l'entrée de ta chaine (Entrée ligne ou Microphone)... L'as-tu fais ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vince7887 | d'un côté c'est des cinch (côté ampli) et côté carte son c'est un min jack ...
|
vince7887 | la carte son est une sound blaster pci 128
|
blazkowicz | donc, à brancher sur le connecteur vert et ya pas d'autre choix
|
vince7887 | mais non....
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:47:04 |
blazkowicz |
|
mosfet | t'as un problême de masse dans ton câble |
blazkowicz | on dirait que le câble est naze... |
blazkowicz | à la même seconde! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vince7887 | dans le casque c'est nickel....
|
vince7887 | le cable je l'ai testé... (utilisation de 3 cables différents et toujours le même problème...)=> ce n'est pas le problème...
|
reaktor | donc le buzz ca viendrait bel et bien de l'ampli en lui meme?? |
reaktor |
Message édité par reaktor le 11-05-2003 à 11:56:54 |
BB | Yess. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
reaktor | yesss merci bb tu m'a mit sur la bonne voie |
BB | Padekwa. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
reaktor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme formatage Maxtor 120Go | probleme CD 100 min |
problème d'écran ou autre ? | Problemes avec ma Abit nf7-s et ma carte video gforce 4 ti 4200 Palit |
problème écran LCD Q17 | Problème de RAM avec Asus P4G8X |
!!! Carte Tv bloquée ds port PCI !!! | [HELP] Carte mère qui plante au boot ? |
Chui dans la meeeeerde.... L'horloge de ma carte mère avance grave.... | Une carte réseau peut elle être bridée ? |
Plus de sujets relatifs à : problème de branchement carte son ampli chaîne stéréo |