|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Ajout de mémoire sur mon A7N8X-E Deluxe |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:13:41 ![]() ![]() |
Gmartintin | Si je pouvais résoudre le soucis sans m'amuser à débourser des 1000 et des 100, ça m'arrangerait |
tyrex29 | c'est pas bien d'avoir de la mémoire de taille diffèrente, |
Gmartintin | j'sais bien, mais on fait avec son budget hein ^^ |
tyrex29 |
|
tyrex29 | tu as essayé la 512 toute seule?? Message édité par tyrex29 le 07-05-2005 à 17:06:53 |
tyrex29 | sinon laisse en A1 une 256 et en A2 la 512 vu que ca marche (tanpis pour l'autre 256) mais pour plus de détail, les combinaisons possibles sont dans le manuel de ta mobo! |
Gmartintin | Mouais ... Je le trouve pas tres clair sur ce sujet le manuel justement :\ |
Gmartintin | Non, je n'ai pas testé cela.
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:23:49 ![]() ![]() |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 07-05-2005 à 17:26:43 |
Gmartintin | Ha ok ... |
Gmartintin | ok, je teste cela des que je peux rebooter |
johndoephenix | a tu deja maté la compatibilité des rams avec cette CM?
|
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 07-05-2005 à 18:26:08 |
Gmartintin | CPU-Z ? |
Didou01 | Ben si c'est justement une barette faite pour CAS3, ne laisse pas 2.5 dans le BIOS. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Gmartintin | ok, merci pour toutes ces infos : je teste tout ça et je vous tiens au courant (probablement demain matin) |
mai__68 |
|
Gmartintin |
|
patparis | oui bien sûr, en informatique rien n'est jamais certain. C'est aussi ce qui alimente les forums. |
Gmartintin |
|
Gmartintin | Reste à savoir au niveau du magasin :
|
Gmartintin |
|
Gmartintin | Ce qui est terrible, c'est que j'ai baissé le CAS à la valeur de la barette la plus faible (3 en l'occurence)
|
Aramys | SAV le plus rapidement possible mais à priori, étant donné les caprices des CM aujourd'hui, il n'est pas rare de devoir essayer plusieurs marques de barettes donc ça m'étonnerait que ton vendeur t'embête si tu lui ramènes de la RAM. C'est malheureusement je pense assez courant. Quant à te conseiller de la mémoire pour cette CM, je ne sais pas si c'est vraiment possible car si tu parcours les forums, tu lis de tout à ce propos : chez certains ça marche et chez d'autres pas, quelle que soit la marque, Corsair, Kingston ou Samsung... Bonne chance |
Gmartintin | Bon, je suis allé au SAV. J'ai eu en échange une barette de marque Infineon (y avait pas des max de choix non plus)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A SAVOIR !] PROBLEME 6800GT et DFI nForce3 | probleme de disque dur |
Probléme de lecture DVD et de carte TV | problème HDD maxtor scsi raid 160G |
Votre avis sur ce problème svp | ASUS A7N8X-E Deluxe (wi-fi) freez aux boot |
Problème de disque dur et arrive plus à installer Windows...help!!! | [Urgent] Besoin d'aide très urgente-probleme boot |
Probleme de freeze/artéfacts sous WoW | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ajout de mémoire sur mon A7N8X-E Deluxe |