Brisssou a écrit :
en gros, impossible d'installer complètement les pilotes sonores sous XP SP1, support de l'USB foireux (Archos et joypad), et des problèmes de boot intenpestif...
des infos ?
|
Salut
Moi J'ai eu des tas de problèmes avec ma ABIT NF7-S, installation de Windows XP SP1 incomplète, installation des pilotes version 2 incomplète, clavier usb non reconnu, sur le coup j'ai cru que j'allais remonté ma KT7.
Enfin plein de merde jusqu a que je comprenne que ma mémoire NO Name foutait le bordel quel ne tenait pas à 133 Mhz et tout juste à 100 Mhz.
Alors en attendant la mémoire Infineon 2700 que j'ai commander je fais tourner la no name à 100 Mhz avec les timings suivant 3 3 3 6 et la tout s'installe et tout fonctionne et la sortie optique est géniale.
Attention quant en touche au paramètres du processeur dans le bios il est préférable pour sortir de faire F10.
Si non on peu se retrouver avec un écran noir et pas de démarrage et pas de Bip.
Pour se sortir d'une pareille situation il faut faire un clear cmos enlever la pile débrancher l'alimentation et parfois le processeur.
Bon au bout d'une semaine dessus je suis bien content de m'en être sortie.
Pour l'USB 2 j'ai l'impression qu'il faudra de nouveau drivers ou un nouveau bios car il voie pas mon modem olitec à chaque démarrage, quant il n'est pas reconnu à la fin du boot de Windows xp je tire la prise et le reconnecte et la c'est OK.
Message édité par technopaul le 07-01-2003 à 12:51:25