|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sérieux A7N8X Deluxe |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 19:14:57 |
Sangfoku | C'est une REV 2 donc le probleme ne vient pas de la
|
RunOrDie | jai le meme probleme avec une rev 2.00 ossi |
silverknit | Peux tu detailler ta config stp sangfoku? |
silverknit | Moi aussi j'ai des problèmes avec la meme carte et......de la samsung 3200... mais je ne pense pas forcément que ca vienne de là (conf mon post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 604203.htm
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 03:39:01 |
partymaker | essaie avec une carte 3D?? autre que celle que t'utilises normalement?? --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
silverknit | t'as pas une vieille carte en isa ou même une pci? juste histoire de voir si ta carte n'a rien et si tu peux booter le systeme
Message édité par silverknit le 19-01-2004 à 03:46:51 |
silverknit | ben si ta carte c'est pas une atn8x vm t'as pas de chipset graphique dessus! |
Sangfoku | Tant pis jessayerais plus tard avec une autre carte graphique. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
matlu |
|
xanack | +1 y'en a vraiment qui comprenent de travers et font circuler des infos archi fausses..... dailleurs j'ai vu plus de rev 2 avoir le bug que de rev 1. |
Sangfoku | La diode a coté du slot AGP s'allume en vert et non en rouge donc je pense pas que le probleme vienne de la.
|
Sangfoku | Lol désolé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec mon modem | Problème carte son CMedia CM8738 |
A7n8X E DEluxe : Pb install XP sur l'un de mes DD | GALERE a7n8x et ses drv nforce avec gladiac 320 (gf3) |
Probleme de drivers avec Geforce FX5700 | problème d'affichage 9600xt |
Probleme USB et AC97 sur CM gigabit SVP AIDEZ MOI JEN AI MAR ! | probleme fx5700 avec nview |
Probleme USB et AC97 sur CM gygabit | |
Plus de sujets relatifs à : Problème sérieux A7N8X Deluxe |