|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problem de memoire RAM |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:09:54 |
Makapouf | Bah ton windows se fait peut etre veillissant. Puis bon pour le montage vidéo un Céléron...
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
furioustyl3 Less Traction More Action | prend du p4 3ghz ou du athlon 64 3200+ o minimun pr un truc correct, après si ta les moyens prend quelque chose de plus costaud --------------- Feedback Ventes |
Makapouf | s'il est lent mais que tu n'entend pas trop le disque dur, ce n'est pas la ram, mais surement effectivement le proc.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
2h-4-X | commen ça préciser ^^ ?
|
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 19-07-2005 à 13:30:51 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hommepelle linux noob :S | la carte mere est super importante, c'est elle qui gere au plus bas niveau tout tes peripheriques, donc ton proc est peut etre "bridé" par ta carte mere. |
2h-4-X | bah c intel je croi ^^... |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:32:47 |
hommepelle linux noob :S | Intel c'est pas une marque de carte mere. |
2h-4-X | et comment fé on pour debrider le processeur ? si c possible? |
Makapouf |
mrbebert |
si si, il existe des cartes mères de marque Intel |
Makapouf |
Makapouf |
2h-4-X | exscuser les gars...g une urgence je revien plus tard...en tou k vou m'aider bien... merci |
hommepelle linux noob :S |
|
2h-4-X | ECS SF2 c'est le nom que me donne "Everest".
Message édité par !Creve!Fred le 19-07-2005 à 20:26:52 |
Makapouf | nom du chipset aussi stp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
2h-4-X | north bridge...est ce que ça peut etre ça? |
Makapouf | oui c'est ça
Message édité par Makapouf le 19-07-2005 à 20:30:18 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
2h-4-X | SiS 661FX/GX désolé... |
2h-4-X | ya plu personne |
2h-4-X | est ce ke vs pourriez finir de m'aider svp
|
Makapouf | lol désolé apres moi je m'y connais plus en Intel, surtout pas avec un chipset SiS.
2h-4-X | d'accord. mé formatter c pa dangereux pour l'ordi? sa pe paraitre bete mé je c pa moi ... |
Makapouf | bah dangereux pour le matériel non, mais faut bien faire attention a tout sauvergarder, car le disque que tu va formater sera entierement éffacé, ensuite il faut réinstaller windows --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
2h-4-X | sauvegarder quoi? désolé pour les question bete mé c la dernière...et en tou cas merci beaucoup pour votre aide! |
Makapouf | lol bah sauvergardé tout simplement ce que tu ne veux pas perde ( photo, document etc... )
2h-4-X | ok, eh bien, merci beaucoup pour votre patience et votre aide! |
mrbebert |
Bien sur, ils sous-traitent la fabrication, mais elles sont vendues sous leur nom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
voltage RAM | GeForce 4 MX4000 : taille mémoire ? |
RAM ! | Réinitialiser un gamepad avec memoire EEPROM |
UPGRADE MEMOIRE SAT PRO A60 | XP: 3Go de swap utile pour 2Go de Ram ? |
Problème de RAM, règlage Bios | Ram ou pas Ram? |
Memoire PC133 sur Bus 100 Mhz | question sur RAM |
Plus de sujets relatifs à : problem de memoire RAM |