|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob P4 560 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:03:40 |
grotius | ventirad mal monté, alim merdique insuffisante. |
grotius | tu as pas mis trop de pate ? Pas une question de puissance de l alim c est une question de qualité. Ton rad il est chaud au touché ? |
dammy | Quand le proc est a 70° je peut tenir le ventirad
|
grotius | trop de pate thermique alors, le rad doit etre chaud, si il ne l est pas c est que y a un probleme. La pate thermique c est pas de la graisse, c est une goutte maximum, pas un noyaux d olive. |
jim62 | Tu devrais essayer de changer tes timing memoire, car j'ai eu les memes symptomes une fois sur une a7n8x deluxe et c'etais du a ca. |
crane Mort de soif ! | Si ton rad est pas chaud c'est qu'il y a un mauvais contact entre le proc et le rad. Donc dès que tu load un jeu, surchauffe et l'ordi se coupe |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:42:06 |
dammy | A votre avis c'est quoi les temps de latence de cette RAM
|
gor123 |
gor123 | noyau CPU -> 2.03V Message édité par gor123 le 14-10-2004 à 09:17:32 --------------- Feed Back |
dammy | Juste au passage comment je peux joindre mon image de 40ko |
gor123 | upload ton image sur un ftp, sinon envoi la moi par mail (mail ds mon profil) --------------- Feed Back |
grotius | le cpu aussi, 2v c est beaucoup pour cela qu il chauffe si les tensions sont exactes. |
gor123 | Tout cela est bien domage pour toi,
--------------- Feed Back |
peyman Qui cherche fini par trouver | ben le chipset il chauffe pas c'est vrai, le probleme viens du bios qui interprete mal la valeur de la sonde interne du cpu. |
gor123 | ta achete du full intel, ta des pblms avec
--------------- Feed Back |
grotius | enfin pour l instant le vrai probleme c est ton alim avec ces tensions merdiques. |
peyman Qui cherche fini par trouver | heu la aussi mauvaise intérprétation par le soft a mon avis parce que du 12V a 6 le pc démarre pas |
gor123 |
coyotte26 |
|
gor123 |
dammy | j'ai envoyer un mail a MSI j'espere avoir une reponse Message édité par dammy le 14-10-2004 à 16:59:54 |
grotius | va dans ton bios, passe le Vcore de ton cpu a 1.5 et regarde si la temperature baisse, avec de griller ton cpu. |
peyman Qui cherche fini par trouver | t as bien branché le ventillo du proc sur la bonne prise sur la CM ? |
dammy | Je l'ai mis sur CPUFAN2 qui est la seul connection posible pour le ventillo du CPU |
peyman Qui cherche fini par trouver | pkoi il y a un 2..... tss regarde mieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |