|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bi-cpu. que prendre? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:24:46 |
mrbebert | A priori, AMD.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Maxime |
|
Zeboss_ |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Maxime |
|
DesuetCR_B |
Maxime |
Message édité par Maxime le 08-05-2003 à 22:29:57 |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:32:08 |
DesuetCR_B | l'asus a l'air d'etre introuvable, il reste donc la MSI --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Wilfried2828 | c est quoi comme connec ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Maxime | Oula ca reste trés limité comme choix |
Maxime |
|
Wilfried2828 | T3 ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le programme de serveur half life gere pas le bicpu --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Maxime |
|
DesuetCR_B |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ah ok oui la c bon --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Maxime |
|
DesuetCR_B |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c clair qu'un bi cpu sous windows .....
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
DesuetCR_B |
Maxime |
|
Maxime |
|
Maxime |
|
[IQS]Krusty |
|
Maxime |
|
Maxime |
Message édité par Maxime le 09-05-2003 à 01:22:53 |
mrbebert | 2 processus peuvent utiliser 2 processeurs, c'est pas une question de hlds, mais d'OS.
|
Maxime | c'est bien ce que je me disais, mais quand il sagit d'acheter du matériel et qu'on n'est pas riche à outrance (:o), plus rien n'est rationnel Message édité par Maxime le 09-05-2003 à 01:26:48 |
Maxime | up, si yen a qui peuvent partager leur expérience |
blazkowicz | moi je dis : bi-celeron |
Maxime | arghbis => pour le dd ide, scsi ca reviendrais trop cher.
|
rexet | Je ne sais pas si ça a été donné mais au cas où :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |