|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Précautions à prendre quand on monte un PC |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:04:29 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | En faisaint le montage, toujours vérifier 2-3 fois chaque branchement, --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maxxxxxx | Toujours effectuer un montage ou une modification PRISE DEBRANCHE |
dolan Made in madinina | HS : au fait chabinoux... tu peux me dire si ton pseudo à un rapport avec les antilles??? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:27:49 ![]() ![]() |
maxxxxxx |
|
Boss_One |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Faire gaffe a pas se tromper dans le branchement d'un ventilo de tour --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
maxxxxxx | J'ai oublier de preciser qu'il fout toujours toucher la carcasse de l'ordinateur avant toute manipulation (pour justement ce decharger de l'electriciter statique )
|
reivax59 | ne pas faire tourner les ventilos à la main pour s'amuser... on peut fausser l'axe.
--------------- Strava |
RAff | ne pas avoir le feu au cul et faire chaque chose en son temps |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | -> Chabinoux, il faut que tu édite ton premier post avec les conseils donnés au fur et à mesure de l'avancée du topic, sinon tu risque d'être assez rapidement submergé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rootsayen Jungle Cat | Ne pas fixer la carte mère directement au fond de la tour, doit y'avoir une sorte de "sur-elevateur". |
reaktor | pareil que tibo2002
|
didier1809 ${citation_perso} | faire gaffe au bords coupant du boitier, ou le faire expres pour une deco resident evil style --------------- . |
MagicBuzz | Ne pas bosser à 4 pattes sous le bureau, toujours poser le PC sur une table ou autre, pour voir ce qu'on fait, et ne pas risquer de piétiner une carte laissée par terre. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bien vérifier l'installation du ventirad, une fois monté --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
romano | 1) surtout prendre son temps
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Eviter de bricoler dans une pièce où il y a de la moquette au sol. Toujours travailler dans une pièce avec du carelage ou du parquet (vitrifié ou non). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |