|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si une bonne âme pouvais m'éclairer sur une config.... |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:29:37 ![]() ![]() |
coolboby | slt,
|
MrRogue ^v^ ........ | http://www.choixpc.com/montage1.htm
|
omegaatomos |
|
MrRogue ^v^ ........ | Laisse tomber le SLI, d'ici que tu changes la 7800GTX sera abordable. |
littleone In 64 bits we trust |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:03:52 ![]() ![]() |
magic_eric | Pour le prix du 3500 : |
littleone In 64 bits we trust | Perso je sais pas trop la différence entre la GTO et la GT... C'est juste pour mieux cadrer avec le budget et c'est à toi de voir si au final tu as les moyen pour la plus chère des deux.
|
magic_eric | Le graveur dvd : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 05793.html
|
magic_eric | Apres m'etre tapé l'article, je confirme : la fortron est mieux (ca fait tellement longtemps que je conseille la tagan que now elle est obsolete |
magic_eric | Bon pour le processeur, on a déja mis un 3500 dans la config. |
MrRogue ^v^ ........ | Ok magic_eric
|
MrRogue ^v^ ........ | T'es dans le bon omega |
magic_eric | C'était un peu mon idée MrRogue |
littleone In 64 bits we trust | Pour jouer rien ne vaut un CRT 19" ou +
|
omegaatomos | ok merci V lire sa avec attention...merci du conseil!!! Mais quesque tu appèle tester la CM? |
magic_eric | Si t'habites à paris et que tu vas chercher tout ca à Montgallet demande au mec de te le monter comme ca t'es tranquille. Par contre ca sera pas tres tres beau (pleins de fils partout, nappes Message édité par magic_eric le 21-10-2005 à 12:14:35 |
omegaatomos | ok merci j'y avais déja jeter un coup d'oieul, sa n'a pas l'air insurmontable mais bon...c'est comme tout les première fois on doi bien galérer... |
magic_eric | Les différences de prix entre la 6600GT et la x800GT sont pas grandes (et parfois meme dans le mauvais sens ... ) mais les perf d'une x800GT 256Mo sont quand meme supérieures (pas infiniment supérieur mais suffisamment pour faire la différence |
magic_eric | Le seul avantage de la 6600Gt est qu'elle a été plus déclinée => notamment la fanless Gigabyte qui peut valoir le coup si tu veux une config plus islencieuse (bon apres faut voir la chaleur :° ) |
omegaatomos | Barf le silence non je ne veux pas d'ouragan, mais si il y a une peu de bruit ce n'est pas une cata... de toute facon avec mon budget je ne peux pas tout avoir... |
MrRogue ^v^ ........ | Toute façon vis à vis du silence tu auras juste à acheter par la suite un ventirad pour la carte graphique et un autre pour le proc, tu peux t'en tirer dans les 60
|
omegaatomos | ok meric pour ces conseils...mais la CM est dure a trouver... comme koi ils n vendent lpsu ke de la camelotte lol |
magic_eric | c'était koi déja la CM ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire évoluer ma config | Choix d'une config (jeu) |
des idées pour une nouvelle config | x800 gt ou x800 gto pour ma config ? |
[Demande Conseil Config] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 | Vos avis sur ma Futur Nouvelle Config |
conseils CPU/RAM/HD pour une config sur Nvidia 630/6150 | Conseil pour l'achat d'une bonne carte mère |
Votre avis sur une future config' | Config : Hésitation RAM - Mobo... |
Plus de sujets relatifs à : Si une bonne âme pouvais m'éclairer sur une config.... |