Bonjour,
je souhaite changer de config, c'est à dire, CPU+mobo+RAM voire carte graphique.
Actuellement, j'ai une machine qui se fait vieillissante(elle doit avoir 5 ou 6 ans) :
carte mère : ASUS CUSL2C
proc : P3 800Mhz EB
RAM : 384Mo SDRAM 133
Carte graphique : Geforce 2 MX 32Mo AGP (à noter pour la suite, si je la conserve ou non)
Je ne suis pas à la recheche d'une bête de course dernier cri car je ne joue pas (disons plus) mais c'est plus une question de confort. Alors, à quoi sert ma machine :
Retouche d'images (parfois tres grosses) sous photoshop, un peu de montage video (rien de bien méchant), surf sur le web, un peu de bureautique, chat, messagerie instantanée... bref rien de transcendant mais si, par exemple, je bosse sous flash, puis que je retouche quelque chose sous photoshop, en meme temps j'ecoute un peu de musique ou que j'ai la TV dans un coin de l'écran et un messenger dans un autre, on va dire que ça rame un peu...
Si vous m'avez suivi, je cherche un config (mobo+proc+RAM) qui tourne, avec du materiel fiable pour un budget de 200-250 euros et si possible en conservant ma carte graphique AGP actuelle.
Voila, j'attends vos reponses pour insvestir
Merci d'avance pour vos infos !
Ken078