|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce que je pourrait ameliorer avec petit budget. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 00:58:58 |
fhr | Euh c'est quand meme une excellente config, il y a pas grand chose à améliorer...
|
fhr | OK pour le son. Donc ce qui semble le plus "faiblard" (hmm) c'est le proc et le disque dur, donc peut etre de l'athlon FX ou du disque @10000RPM... |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
jedi-infernus | Donc je devrais me concentrer sur "l'artificiel" et les details ? Merci. |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 01:43:54 |
jedi-infernus |
|
jedi-infernus |
|
fhr | ok ça explique pas mal les choses ! |
fandango_bdr | Je vois rien à changer non plus.
|
magicvaldo | clair |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Frogyman Giggity giggity goo | A la rigeur t'aurais du partir sur du S939 a la base. |
jedi-infernus | Bonjour, et merci pour vos participations
|
biniou |
|
jedi-infernus | Processeur :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Les ATI silencer n'ont plus l'air aussi silencieux que par le passé.
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 12-07-2005 à 13:04:16 |
jedi-infernus | Le XP-120 fait 12*12 ? Il est aussi trés gros, j'ai peur de la place qu'il va prendre |
jedi-infernus | Au fait, avant d'investir dans un nombre conséquent de ventillateur, je ne devrais pas passer directement a un systeme de watercooling ? |
jedi-infernus | Oui mais c'est quand même fait pour, c'est comme si tu disais que tu as une lampe electrique dans ta salle de bain. |
Frogyman Giggity giggity goo | Sinon une bonne souris, c'est utile une souris des fois. Moi y m'arrive de l'utiliser, c'est pratique. |
Frogyman Giggity giggity goo | WC : l'eau déminéralisée c'est pas conducteur. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | frogyman> pas quand elle sort de la bouteille, mais après plusieurs cycles dans ton circuit de WC, elle devient conductrice car elle se charge (un peu comme l'eau de Volvic avec les minéraux des volcans )
jedi-infernus | J'ai une MX510 et ca me suffit amplement, en plus avec un tapis Func Industry
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben je ne vois plus qu'un Raptor 74GB --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tafid |
|
Publicité | Posté le |