|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche meilleure Mobo pour un Athlon X2 (budget illimité) |
rexet | Bonjour,
Message édité par rexet le 30-08-2005 à 15:49:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Hun7er | Et un MAC tu voudrais? |
rexet | Ben non c'est pas si con que ça car le Mac est quand même réputé pour être un environnement particulièrement adapté à la création musicale. Le problème est plus un soucis d'argent et de portage de tout ce que j'ai déjà sur PC --------------- Feedback Achat/Vente |
gor123 | Carte mère
Message édité par gor123 le 29-06-2005 à 15:45:50 --------------- Feed Back |
rexet | - Gigabyte GA-K8NXP-9 (173)
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | La carte mère à l'air bien en tout cas, merci pour le conseil ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Hun7er | C'est vrai que si tu achète un mac il te faudra les logiciels compatibles avec.
|
XPaY Dehors les belges! | Pour faire du la musique un bete 6200 suffirai non? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gor123 | T'a vraiment besoin d'un grosse carte video ? (c'est aussi un pc pour joue ? pas uniquement dedie au taff peu etre ?)
--------------- Feed Back |
rexet |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:00:31 ![]() ![]() |
rexet | Non justement je n'ai plus besoin d'une grosse carte vidéo en effet... par contre je veux du bi-écran et je suis en 1600x1200 sur un LCD 20 pouces. --------------- Feedback Achat/Vente |
gor123 | une cg ati avec dvi + vga c'est suffisant, tu traite du son pas de l'image.
rexet | Ah ben si en plus y'a pas de ventilo ce sera parfait.
rexet | Question con, j'ai un radiateur Thermalright SLK900 pour mon Pentium 4C, je peux l'utiliser sur un Athlon X2 ? --------------- Feedback Achat/Vente |
gor123 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00028403.html
bouhmg | et tu compte utiliser le chipset son de la carte mere ? |
bouhmg | "je te conseille un water cooling."
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Maintenance ? Pas trop non, autant que pour un ventirad.
|
bouhmg | tu doit pas verifier le niveau, l'oxidation et tout le reste ? |
rexet | En effet je pense que je vais prendre une carte graphique toute simple sans ventilo. Il faut juste qu'elle me permette de faire du bi-écran (car je compte ajouter un second LCD plus tard), qu'elle est une sortie TV (c'est la seule occupation "loisir" que j'en fais) et qu'elle supporte le 1600x1200.
bouhmg | regarde les topic sur le i-ram...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pas de water cooling, donc un XP90C et un SE2 ou papst et un réhobus. |
rexet | Il faut aussi attendre de voir les BIOS passer en version final car pour le moment beaucoup de personne semble avoir quelques soucis de stabilité avec les BIOS beta émis par les contructeurs de mobo. A la rentrée tout ça devrait rentrer dans l'ordre --------------- Feedback Achat/Vente |
treze |
|
cyberfred | ??? tu l'as trouvé ou ???? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon pour le boitier:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
treze |
Message édité par treze le 29-06-2005 à 20:42:41 |
rexet | Hello,
Gigathlon Quad-neurones natif | Budget illimité, 4Go... -> Opteron, c'est clair et net. |
rexet | En fait la question est plus : quelle modèle de RAM ? quelle mobo ? Je préfère prendre le top quitte à ne prendre que 2Go dans un premier temps. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon j'ai déjà commandé la RAM, j'ai pris 2Go chez Corsair en version CAS2 PRO pour 320.
theboss3475 | carte mere:asus a8n sli premium ou dfi nf4 sli.
|
rexet | SLI c'est la technologie pour mettre 2 cartes graphiques c'est ça ? Car dans ce cas je n'en ai pas besoin --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ca vire quoi sur la carte le fait d'avoir le SLI ? Un port PCI en moins ? --------------- Feedback Achat/Vente |
theboss3475 | oui
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo | Quel est le FSB d'un Athlon XP1800 + ? |
Cherche carte electronique HDD IBM 120GXP | Cherche (bons) conseils pour achat de carte graphique... |
Config A64 s.754 pour petit budget :) | Température de fonctionnement AMD 64 Athlon 3500 Core Venice? |
amd athlon fx 55 ou amd 64 4000+ ? | [Conseil achat] Meilleure Mobo Nforce2 |
Cherche un Assembleur PC | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche meilleure Mobo pour un Athlon X2 (budget illimité) |