Kwisatz03 a écrit :
et, je pense que ce n'est pas necessaire de s'emporter
les c** que tu as cité n'ont fait que penser une chose (à quoi bon claquer 100 euros quand intelligement tu peux en claquer 50 !)
t'as du fric à jetter par les fenêtres on s'en amuse, mais ne le dit pas explicitement si tu ne veux pas à avoir nous traiter de c**.
Et tu as raison, tu fais ce que tu veux de ton fric, gagné comme tu veux, on en a sacrément rien à f**** ^^
maintenant, mon avis c'est que si tu faisais un minimum attention, et même pour afficher les meilleurs derniers jeux, etc..
un conroe E6600 sur une bonne mobo (Asus P5w DHDeluxe ou la Gigabyte DQ6) et avec 2*1GB de xTtream Team 4-4-4-10 @ 1.9V PC6400==> tu commenceras sur une bonne config
avec l'économie sur le conroe ultra haut de gamme, tu te paye un très bon refroidissement pour overcloker à ta guise (ça monte bien il paraît) et comme ça, en plus d'avoi run PC "bien plus puissant" (je reste mesuré, le conroe est une bombe), tu auras aussi le plaisir de monter un bon water (par exemple), et de t'initier (si ce n'est déjà fait) à l'overcloking
au final, en carte graphique, reste sur une config mono carte, mais avec deux GPU, l'excélente 7950 GX2 va te faire plaisir !!!
on t'a conseillé Leadtek, très bonne, mais tu peux carrément te prendre de la XFX pré overclokée et de très bonne facture
Bien cordialement
|