|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour 3000, vous prendriez quoi comme composant? |
framesmaker | Uniquement cpu, mobo, ram et gpu.
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:51:21 |
Maxquatre | 3000 ou 300 |
Othi One | Question C.. réponse C.. |
framesmaker | ouais lol |
framesmaker | mais ma question n'était pas con, je suis sérieux. |
mrdoug | pour 300 tu ne peux rien faire mais avec 3000 tu peux carrément te faire un monstre !
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-07-2006 à 01:30:21 |
MarmottePower |
upconf |
|
bijour |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 08:41:47 |
albanium |
Message cité 1 fois Message édité par albanium le 28-07-2006 à 11:55:28 |
bijour |
|
- vegas - | ... |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | un écran 30' Dell, mais là le budget devient serré, désolé |
san_ |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Sinon il y a des cuisines Mopalpa qui sont pas mal du tout, tu pourras avoir le lave-vaiselle haut de gamme à 22 db et avec calcul de pré lavage pour économiser l'eau Message édité par daniel_levrai le 28-07-2006 à 10:20:59 |
Balzard |
Message édité par Balzard le 28-07-2006 à 10:25:51 |
- vegas - |
san_ | Allez soyons fous : Eurotunnel |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | zut, on est avec des administrateurs délégués de sociétés anonymes à capital confortable. Je vais devoir m'inventer une vie professionnelle pour tenir la route |
bijour |
|
framesmaker | Oh les gars, arrêtez de baliser sur la somme, c'est une somme certe mais non plus pas incroyable au point de pourri le topic.
|
framesmaker |
|
bijour |
|
framesmaker |
|
- vegas - |
|
bijour |
|
framesmaker | oui et bien chacun son budget, dans mon cas c'est une somme certe , mais pas si importante quje ça, alors quand les gars commencent à parler de pute et autre franchement c'est vraiment limite.
|
framesmaker |
|
san_ | Franchement un X6800 c'est COMPLETEMENT inutile (rapport perf/prix ridicule, et + encore quand on compare avec un E6600). Franchement c'est idiot d'acheter ce cpu c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres comme on l'a dit plus haut .. |
albanium |
|
framesmaker | oui j'ai noté, d'ailleur il s'oc facilement donc facile d'atteindre la fréquence du x6800 pour 2 x moins cher.
|
san_ | Mais toute économie est utile non ? A ta place je prendrais effectivement un 6600 (ce que je vais faire d'ailleurs ). Et les 650 économisés, tu les utilises pour autre chose (je sais pas moi : un meuble, un siège en cuir.. ) |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Et, je pense que ce n'est pas necessaire de s'emporter Et tu as raison, tu fais ce que tu veux de ton fric, gagné comme tu veux, on en a sacrément rien à f**** ^^ Au final, en carte graphique, reste sur une config mono carte, mais avec deux GPU, l'excélente 7950 GX2 va te faire plaisir !!! Bien cordialement Message cité 1 fois Message édité par Kwisatz03 le 28-07-2006 à 11:53:29 |
san_ |
Oui, tu dépasses meme très facilement et très largement le x6800 . Un X6800 = un E6600 avec le multiplicateur débloqué (et à 11 de base), c'est tout. Ca vaut pas +650, ça Message édité par san_ le 28-07-2006 à 11:51:07 |
framesmaker | relis moi bien, je faisais allusion à celui qui a parlé de pute surtout! qui est franchement plus que déplacé. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le prochain qui sort une connerie, c'est sanction direct. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur composant ?? | [Pbm] Un composant HS |
Quel composant changer pour avoir plus de perfs | [RECH] Composant regulateur de tension LT1584 [Owners intel 486] |
Es que tous ces composant sont compatible entre elle ? | Amd 3000 + et probleme de Ram : bref help !! |
achat de composant pour PC | Athlon XP 2500@3200 vs Sempron 3000 64 bits |
Quelle mobo pour amd64 3000 | j'ai un composant mais je ne sais pas ce que c'est ! |
Plus de sujets relatifs à : Pour 3000, vous prendriez quoi comme composant? |