|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 ou 2Go pour un pc de jeux? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:18:25 |
reelooz10 | bonjour, |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Change de pote
|
nicodream | +1 pour 2x1 Go, la différence se fais ressentir ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | 4x 8go et tu installes le jeu sur un ramdisk... Ouep, non, trop galere... 2x 1go comme dit precedement, pour le confort... |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | +1 pour le 2x1G (confort et fluidité )! d'autant plus pour un proco dedié au multitache ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
2 Go +1, et prends une autre carte mère (pas chez ASUS)
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est tout simplement impossible de jouer à BF2 en 1600X1200 sans 2Go de RAM, crois mois, j'en fait en ce moment la douloureuse experience...
Message édité par dami1stm le 19-03-2006 à 13:53:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:51:02 |
Tak N'Kor | pour les différentes questions :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Asus est soit trop chère pour ce que c'est soit c'est buggé |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Khaomaster | +1 pour les 2x1go, dans Fear en 1280x1024 tout a fond tu sents la difference. |
|
dRfELL I want to believe. | c'est clair que le besoin de ram augmente tout le temps...
|
dami1stm Eco-coco φ | EPoX EP-9NPA+ Ultra, aussi bien que la DFI LanParty UT nForce4 ultra-D... (selon les dires de leurs propriétaires...)
Message édité par dami1stm le 19-03-2006 à 14:58:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
marcuspteron blues rock | 2GO |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-03-2006 à 15:34:44 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-03-2006 à 15:33:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message édité par darkeagle10 le 19-03-2006 à 16:43:14 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Coyote99 | +1 pour 2 x 1 go! qu'il joue a bf 2! |
tHr@sHo Heavy Metal forever | +1 pour les 2*1Go et +1 aussi pour les cm EPoX |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
dami1stm Eco-coco φ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Dual core ou pas ca change rien, 4 rettes c'est la loterie.
|
solx All in the game | Et même si tu arrivais a fair fonctionner les 4 rettes, en théorie elles passent en 1T, des fois tu es obligé de passer en 2T
Message édité par solx le 19-03-2006 à 18:34:52 |
blue_dwarf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc pour jeux avec écran clavier ...ext à 1200 environ | Crash lors de jeux à hauts graphismes |
Ordinateur pour jeux | Besoine d'aide,mon bf2 rame avec 2go de ram |
Mes jeux plantent tous... | Votre avis pour config pour le jeux |
Config jeux + silence | Clignotements dans les jeux |
saccade dans les jeux quand acces disque | |
Plus de sujets relatifs à : 1 ou 2Go pour un pc de jeux? |