|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mobo pour Athlon 1.4 GhZ Tbird ... ? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 00:01:59 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'ai une Asus A7V-133C pour mon TB 1.4, elle marche impeccablement bien depuis que je l'ai .
Message édité par zealot1337 le 01-06-2004 à 00:58:12 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
sicarius Je trompe énormément ... | +1 pour une Asrock --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Zorglub52 | +1 pour l'Asrock K7S8X, tout à fait adaptée |
cpulloverclock Chasseur de records | la asus A7V333 a 25 chez ldlc Message édité par cpulloverclock le 01-06-2004 à 02:20:40 |
neg'gwada rafix 971 |
+1 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sicarius Je trompe énormément ... | mouais pour 5 euros de plus je prend l'Asrock qui est neuve, livrée avec cables etc et garantie 1 an --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:37:41 |
MrBrOwNsToNe | bon ben j vais aller voir tout ca merci |
MrBrOwNsToNe | euh un ajout le PC tournera certainement sous linux ...
|
sicarius Je trompe énormément ... | il semble que pour les Asrock (chipset SIS) il faille désactiver l'APIC ou l'ACPI ... voir topic unique Asrock --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MrBrOwNsToNe | ok vé voir ca
|
sicarius Je trompe énormément ... | voilà c'est là :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MrBrOwNsToNe | pfououh..... |
sicarius Je trompe énormément ... |
MrBrOwNsToNe | ben rien c juste ke c un peu complexe ...lol
|
sicarius Je trompe énormément ... | à priori c'est très simple, faut juste savoir où et quand taper cette commande --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MrBrOwNsToNe | c plus fort que moi aussi |
sicarius Je trompe énormément ... | dans ce cas tu ne peux pas te permettre de parler de windaube --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | le KT266a est un chipset sans histoire, peu performant par rapport aux nouveaux, mais il a le mérite d'être supporté à 100% par Linux --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
MrBrOwNsToNe | allez un ptit uppage
|
Ren' | MSI... |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | up |
MrBrOwNsToNe | up |
Zorglub52 |
|
MrBrOwNsToNe | hum bon bah AsRock |
hakxe Belgium compliant | ben qu'est ce que vous avez contre Asrock?
|
MrBrOwNsToNe | c koi le chip embarqué sur les asrock permettant de la ram a 266 mHZ ?
|
Zorglub52 | bah la K7S8X est basé sur un chipset SIS, ya peu d'incompatibilités, c'est fiable et performant. Il me semble que sur les révisons 3.0 des cartes il y a moins de port pci que sur les autres. |
hakxe Belgium compliant | bah de toute facon pr 30 si tu ne peux pas accepter de voir qlq ports pci libres et bien... ferme les yeux quand tu montes ta config |
MrBrOwNsToNe | lol mais c ets surtout ke je comptes foutre la mobo ds un tiroir ... donc plus elle sera petite mieux ce sera...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |