|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Activer le SSE sur un athlon XP |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:14:31 |
ginie | k8 c'est les athlon 64
|
jypay |
|
tommy31 | K7 = Athlon Thunderbird, Duron, Athlon XP = SSE
|
Hooola géant vert .... |
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 15:37:55 |
alexreunion | - Les K7 sont des proc 32 Bits
Message édité par alexreunion le 30-05-2004 à 15:41:47 --------------- Mon feedback |
jypay |
|
mogg | t'as eu un tird ou un duron sur la meme carte avant ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 15:56:19 |
jypay |
|
jypay |
|
hide | ça prouve bien que sandra çai mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | ça fait lontemps qu'il y a le sse chez amd, ça peut pas venir de la |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
jypay |
|
jypay |
|
mogg |
jypay |
|
mogg | y a plus qu'a attendre et upper ton topic de temps en temps --------------- Les signatures c'est MAL |
mc2messiah emmerdeur chaotique | "ça prouve bien que sandra çai mal"
|
alexreunion |
mogg | et si tu supprimais ton cpu dans le gestionnaire de periphs de windows ?
jypay |
|
jypay |
|
alexreunion | ta K7S5A + Xp2000+
--------------- Mon feedback |
jypay |
|
alexreunion | c bizarre ton histoire.j'avais une K7S5A et un Xp1600+ et j'ai jamais eu de probleme pour utiliser les instructions SSE.
grotius | plus un bug de sandra que du xp, je vois pas comment des instructions pourraient être désactivées, en plus cette carte mere y en a eu des milliers de vendu. |
hide | non mais franchement moi non plus je vois pas pourquoi ça pourrait venir de la carte mere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jypay |
|
alexreunion |
Didou01 | Vaudrait mieux essayer avec un prog dans le genre cpuid ou CPU-z. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
alexreunion | ça serait pas pour un nouvel emulateur de la Dreamcast ton besoin urgent des SSE?
hide | énorme, genre quoi ? bien fait ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion | Genre tu vas halluciner qd tu vas voir ce que j'uploade sur mon ftp.
alexreunion | Voila les enfants 2 video de ce que ça donne une Dreamcast émulé par un PC.
hide | impressive
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion | Y a un Topic unique sur "Jeux Video"
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |