|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et pour 300 Euros???? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:51:51 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Acheter de quoi o/c + 512 de ram pour moi |
podezebi | Chouette alors |
podezebi | Ouep je vais lire ca
|
XPaY Dehors les belges! | Serieu passer a la 6800 je suis pas sur....
|
podezebi | bon un 3200+, une A8N-E, et une 6600 PCI-E je m'en tire pour 400EUros, c a discuter, reste a voire les ram kan meme... je peu garder mes 2*256 PC3200 ???
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 00:15:45 ![]() ![]() |
mat44 Creni | Ca dépend pour quoi, mais en regardant là:http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html
Message édité par mat44 le 08-04-2005 à 00:31:43 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
podezebi | mmm ca m'a l'air hardos a débrider kan meme! et risker !!! mais bon pk pas |
Olio | J'avais exactement la meme config sauf 1 Go PC2700 |
Olio |
|
Olio | Eu de 40 a 60 ca se sent et c'est plus agréable meme si 35 fps me suffisent |
Olio | Cela dit quand je vois 100 fps dans Farcry , je kiff |
stratororo | Mouais serieux ,farcry bof. LoL entre 60 et 80 ba ok c'est plus fluide a 80 mais bon ca suffit 60 ,apres faut voir l'aspect budget. |
Olio | Oui c'est sur mais franchement autant passé a l'AMD 64 |
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 08-04-2005 à 08:10:14 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
XPaY Dehors les belges! | Farcry c'est seul jeu programmé n'importe comment qui marche pas top avec des cartes "normale"
|
podezebi | Bon je crois qu'on se perd un peu ...
|
podezebi | Vous pensez koi de la DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D ...???
|
XPaY Dehors les belges! |
|
stratororo | Deja overclock ta 5900xt, tu lui fou un nvsilencer dessus. Les mobos pci express c'est bien, mais je sens l'annee prochaine ils vont nous sortir le coup,oh le socket s939 va etre remplacer etc(d'ailleurs c'est prevu). Mais bon si tu gardes ton matos 1an pour le revendre...Alors niveau mobo pci express la DFI Lanparty, a l'avantage d'avoir un port pci express x4. Sinon globalement le reste c'est kiff kiff,les cartes sli a 130 euros(sauf celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Ultra-SLI/ qui a le serial ataII mais qui est a 155euros. |
podezebi | Ben oui pas tres original comme topic, ca je te l'accorde...moi je trouve juste que chacun a ses optiques en configurations, j'ai fait la plupart des posts, et ca repond toujours a une question bien precises, et pas forcement a la mienne... Désolé d'avoir déranger avec un topic de plus |
XPaY Dehors les belges! | Quand tu appel generalement ils ont en toujours, et comme par hasard quand tu te pointe au magasin yen a pu |
mat44 Creni | C'est quand même bien d'avoir plusieurs avis, surtout s'ils sont contradictoires à mon avis --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
DY1K12 =]S[= En Force ! | parfaitement d'accord avec mat44, une 6800 + 2600 un peu oc + 1Go de ram ça fait une config bien équilibrée... |
|
podezebi | euh attends partisan du "hey regardez j'ai un A 64 !" moi ?
Message édité par podezebi le 08-04-2005 à 14:13:55 |
mat44 Creni | justement, revend ta 5900xt maintenant, prend-toi une 6800 et 512Mo de ram, oc un peu ton processeur, et si ton budget te permet plus, passe à l'A64 (genre K8N et un A64 3000 ou 3200).
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
|
podezebi | Prétentieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cpu , carte mère ,carte graphique et alim pour 500 euros | Config à 1000 euros |
Aide pour nouvelle config 3000 euros max | Choix de boitier pour 80-90 euros maxi |
Quel CG poour 150 euros ? | Un mini PC + LCD à 500-600 euros est-ce possible? |
config pour 1100 euros maxi | Carte graphique a 300 euros |
Perfs de conf a 300 euros!!! | Evolution Proc / Ram / CM pour 300 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : Et pour 300 Euros???? |