|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pour 1100 euros maxi |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 11:37:24 |
Sid Kid | tu comptes overclocker? (pour savoir quel mémoire et Cm te coneiller)
|
kolezki GEM | Oui je pense que je vais overclocker meme si je ne m'y connais guére...
|
Sid Kid | évite multe pass, va à montgallet ou ldlc ou materiel.net
|
monn51 Don't worry, be happy ! | @ Kolezki : --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 11:05:14 |
fluxy1 |
|
Sid Kid |
Message édité par Sid Kid le 09-03-2005 à 12:53:50 |
fluxy1 |
|
chinoisurfer the liberty | ben la stabilité les options ect mais comme la giga a un new bios et que celui-ci est pas mal ben c'est du tout bon fonce |
Sid Kid | oui c'est sûr que pour la RAM, il vaut bien mieux les value (crucial, corsair...) que les samsung
Message édité par Sid Kid le 09-03-2005 à 13:10:33 |
chinoisurfer the liberty | lol et vui sid sinon j'ai aussi un amie qui a de la corsair value et vui c'est de la bonne en plus garantie a vie par corsair si tu as les moyen prend en |
fluxy1 | Meilleurs perfs sans o/c c'est du 2% maxi en benchs, dans un jeu tu auras même pas 1fps en plus...
|
styling la musique est un art ! | ce que l'on sait pas, pour corsair, la garantie n'est pas a vie a l echelle humaine mais garantie a l echelle de la rams, donc en gros la garantie est de 5 ans |
Sid Kid | +1 styling, mais c'est pas que pour corsair cette garantie à vie à l'echelle de la RAM, c'est pour toutes les marques
|
fluxy1 | Peut-être mais dans 5 ans de toute façon on sera tous à la DDR2 voir DDR3, donc ca suffit largement. |
kolezki GEM | c quoi la mauvaise reputation de multe pass?
|
chinoisurfer the liberty | ben mult e pass c'est des arnakeur voila pas mal on eu des pb avec c'est donc bon a savoir |
Sid Kid | fais une recherche sur le forum tu comprendras |
kolezki GEM | Voila je voudrais savoir si la config. que j'ai fini par choisir est bien ou pas ou si au meme prix je peux avoir mieux...
|
Sid Kid | CG leadtek extreme
|
diodi | Au lieu de mettre 80 € de plus dans un 3500+ vaut mieux un 3200+ et un Belinea 10 17 35 qui perdra pas 50% de son prix en 6 mois.
|
kolezki GEM | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/19335/
Message édité par kolezki le 15-03-2005 à 11:32:16 |
chinoisurfer the liberty | un boitier power color lol je savais pas qu'il en faisait alors la moi je peux pas t'aider textorm font de bon boitier pas chère |
kizin |
|
Sid Kid | j'habite pas en france, je paies pas de taxes |
kolezki GEM | Vous me conseillez quoi comme magasin avec une garantie assez longue? ou a Montgallet ou en vpc ... |
chinoisurfer the liberty | en vpc en france je te conseil ldlc c'est du bon evite vraiment miti e pass c trop de la merde sinon materiel.net est aussi bien |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 Ldlc... et materiel.net |
kolezki GEM | Voila alors j'aimerai que vous me donniez votre avis une derniere fois , je pense prendre un graveur dvd nec 3520, un disque dur S-ATA maxtor 160 go (a moins que vous ayez mieux a moins de 80 euros), un lecteur dvd lg , 1024 de memoire kingston.
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Boîtier Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation) 55,98
|
kolezki GEM | Euh ouais mais c quoi ton truc ht et ttc?
Message édité par kolezki le 22-03-2005 à 12:02:52 |
monn51 Don't worry, be happy ! | HT : Hors Taxes
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour cette config? | [Conseil d'achat] Mini-config |
Upgrade Config | Conseils sur une config? |
Antec Phantom! Ca suffit pour ma config??? | config suffisante pour cet usage ? |
Quelle CG AGP pour 250 maxi ?, 6600gt ou ATI ? | amd 64 3800+ neuf a 429.95 euros ca vous dit quoi?? |
Besoin d'aide et d'avis pour une config (+- 600 euros) sans écran. | |
Plus de sujets relatifs à : config pour 1100 euros maxi |