|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pour 1100 euros maxi |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 11:37:24 |
Sid Kid | tu comptes overclocker? (pour savoir quel mémoire et Cm te coneiller)
|
kolezki GEM | Oui je pense que je vais overclocker meme si je ne m'y connais guére...
|
Sid Kid | évite multe pass, va à montgallet ou ldlc ou materiel.net
|
monn51 Don't worry, be happy ! | @ Kolezki : --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 11:05:14 |
fluxy1 |
|
Sid Kid |
Message édité par Sid Kid le 09-03-2005 à 12:53:50 |
fluxy1 |
|
chinoisurfer the liberty | ben la stabilité les options ect mais comme la giga a un new bios et que celui-ci est pas mal ben c'est du tout bon fonce |
Sid Kid | oui c'est sûr que pour la RAM, il vaut bien mieux les value (crucial, corsair...) que les samsung
Message édité par Sid Kid le 09-03-2005 à 13:10:33 |
chinoisurfer the liberty | lol et vui sid sinon j'ai aussi un amie qui a de la corsair value et vui c'est de la bonne en plus garantie a vie par corsair si tu as les moyen prend en |
fluxy1 | Meilleurs perfs sans o/c c'est du 2% maxi en benchs, dans un jeu tu auras même pas 1fps en plus...
|
styling la musique est un art ! | ce que l'on sait pas, pour corsair, la garantie n'est pas a vie a l echelle humaine mais garantie a l echelle de la rams, donc en gros la garantie est de 5 ans |
Sid Kid | +1 styling, mais c'est pas que pour corsair cette garantie à vie à l'echelle de la RAM, c'est pour toutes les marques
|
fluxy1 | Peut-être mais dans 5 ans de toute façon on sera tous à la DDR2 voir DDR3, donc ca suffit largement. |
kolezki GEM | c quoi la mauvaise reputation de multe pass?
|
chinoisurfer the liberty | ben mult e pass c'est des arnakeur voila pas mal on eu des pb avec c'est donc bon a savoir |
Sid Kid | fais une recherche sur le forum tu comprendras |