|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possesseur de A7V333 : Problemes ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:33:00 |
latoucheF7duclavier | non. |
fred46 | mon +12V est a +13.5V c normal dorteur??? |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
xu1er | même ? que fred46 -> où trouver la réponse? (moi pas comprendre cf recherche) |
John'Pampougnac | petit up |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ben....moi au début , j'ai eu quelque galére avec la RAM , prob de compatibilité , mais depuis ça c'est arrangé.
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
fred46 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:18:49 |
witmeur | Moi j'ai des probs de son! Et je désespère (4 semaines que ca dure).
|
Magicien | Je ne cesserai jamais de le dire, mais parfois on se demande si certains ne devraient pas
|
tba J'M les pâtes ;) | Klair, de la bombre BB cette mobo (enfin pour l'instant ).
|
witmeur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par witmeur le 24-05-2002 à 17:44:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
John'Pampougnac | up ! |
eszterlu | les problèmes viennent peut être des utilisateurs qui manipulent des paramètres du bios mal documentés par Asus...il faut surtout installer de la bonne mémoire ( ) et bien se documenter sur leur origine...sinon j ai vu beaucoup de posts enthousiasmes sur cette mobo... |
rpgman | Pour ma part, je n'ai aucun problème, à part cette tension exagérée qu'affiche Asus Probe qui n'a rien de bien méchant.
|
fred46 |
|
rpgman | Je viens juste de mettre le nouveau bios, merci nocturne !
|
fred46 |
|
Matrick | Vous pouvez le faire en bougeant un cavalier sur la carte. |
JEFLEFOU |
|
JEFLEFOU |
|
Nocturne C'est beau la nuit... |
|
kyo54 |
--------------- . |
John'Pampougnac | mais la marque de la mémoire, voyons !!! |
kyo54 |
--------------- . |
obe | et il donne quoi le controleur son integre ??
|
obe | up ? |
Matrick | Ouai, il fait le 5.1. Ta plus qua acheter un kit 5.1 (creative 990 frs par exemple) et tu aura un decodeur dolby digital, le EAX et le A3D.
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Heu...:ouch: en voyant toutes ces reponses je m'interroge |
Matrick |
|
obe | merci je vais chercher |
Tontonludo | Aucun Problème ! Stable, performante ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
fitterashes | heuuuu, moi je ne m'y connais pas trop en bios etc... et je comptais acheter cette carte. C'est si difficile que ça à configurer? |
becksthy | moi j'ai un aucun probleme majeur avec cette carte, pour la configuration de la carte c'est pas compliquer moi j'ai tout laissé par defaut, que ce soit au niveau du bios ou avec les jumpers. j'ai juste un probleme avec ma carte tv mais ca vient des drivers je pense. sinon elle me semble tres bien cette carte, tres stable, je suis pas decu, le seul truc un peu nul c'est la bonne femme qui parle au demarrage, on se croirait revenu au temps des digitalisations sur amstrad cpc, enfin bon c'est pas grave on peu la desactiver (heureusement) |
neo24 | moi aussi aucun pbm, je l'ai depuis jeudi dernier et ras, à part un format mais du à des bidouilles usb/carte reseau/adsl ... ma faute ... |
rpgman | Ben au contraire, je trouve ça génial le mode vocal, c'est quand même plus "parlant" que les "beep beep beeeeeeeep" habituels |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvx HDD et nvle installation d'OS,paf, problemes,paf, A l'aide !!! | Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid |
[Matériels & problèmes divers] Dois-je appeller le S.A.V | [Matériels & problèmes divers] Vieille carte vidéo sous 98 ? |
KT3 ultra RU ou Asus A7V333 ?? | Problemes ABIT KR7A RAID KT266A GF4 TI4400 WIN XP HELP |
Problemes d'allumage, le PC ne demarre plus... | A7v333 en RAID 0 : Windows refuse tout. |
Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios | problèmes d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : Possesseur de A7V333 : Problemes ? |