|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ports USB 3.0 non fonctionnels ! |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 17:31:51 |
BlackWaves | Oui peut être que ces ports là sont carrement désactivés faut faire un tour dans le bios |
flavb83 | Bonjour, oui effectivement cette prise me dit quelque chose et elle m'intriguait car je trouvait nul part où la brancher. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flavb83 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:58:48 |
flavb83 | Disons qu'en ayant acheté une carte mère usb 3.0, je pensais avoir des sorties 3.0 fonctionnels |
flavb83 | Salut, non il n'y en a vraiment pas, ce n'est pas une édition gamer c'est la 970a g46 de chez MSI et sur la notice, RAS de plus d'information sur la connectique 3.0. |
tymvas |
Message édité par tymvas le 03-01-2015 à 11:20:13 |
flavb83 | Sisi, il y a bien des ports (regarde, il y a trois série de ports usb en partant de la droite, la série la plus à gauche est en 3.0) mais il est aussi inscrit "support du 3.0" ! ^^ |
BlackWaves | Oui parceque à la base il n'y a aucun AM3+ qui gère l'usb 3 |
flavb83 | Mise à jour des drivers de la puce ASmedia: toujours rien.
|
tymvas |
Try_again_ it's free |
artouillassse Pas mieux :o | D'ac ... les ports "bleus" ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
J'ai un tapis de sol rouge sur ma 103 SP, c'est pour m'essuyer les pieds à la vitesse grand V !! Message édité par artouillassse le 04-01-2015 à 21:32:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |