Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

J'ai plusieures question (DD sur vieux proco, windows¨XP etc)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1934107
Crash2
Posté le 03-11-2002 à 19:23:28  profilanswer

Salut à tous,
J'aurais quelques questions  :)  
J'ai actuellement un P2 233Mhz mais mon DD à claqué, donc j'aimerais le changer et j'aurais voulu savoir si je pouvais en mettre un de 80 gigas?Est ce que je dois changer d'OS ?

Si je met Windows XP Pro, sur le DD, est ce que si je aprés je change de Carte Mére et de procos de devrais réinstaller XP sur le DD?Je devrais donc rachetter une license non ?

Merci pour ces réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 19:23:28  profilanswer

n°1934175
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-11-2002 à 19:46:51  profilanswer

Xp pro sur un 233 Mhz....c pas possible!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
question sur la gf 4 ti 4200 de chez leadtek[question con] Comment finaliser un CD déjà gravé?
petite questionTiens une question sur les MULTIPRISES
Petite question sur la asus cusl2-cPetite question sur l'Alcatel Speed touch Usb SVP ....................
Mon pc redémarre tout seul une fois sous windows (carte mere msi-6309)question sur les rams de marque
zqlghldjghdf* de touche windows!!!!HDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ???
Plus de sujets relatifs à : J'ai plusieures question (DD sur vieux proco, windows¨XP etc)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR