|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : zqlghldjghdf* de touche windows!!!! |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 15:39:19 |
sojkowski | up là |
Prems Just a lie |
biniou | 1) cette touche n'est pas complètement inutile
|
biniou |
|
sojkowski | arretez de provoquez! ça va se terminer ds une arene est vous allez pleurez en jouant contre moi! Message édité par sojkowski le 01-11-2002 à 15:56:27 |
biniou |
|
sojkowski |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 16:03:04 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sojkowski |
|
biniou |
|
sojkowski |
|
biniou |
Message édité par biniou le 01-11-2002 à 16:14:58 |
sojkowski | wolf aussi c'est géant et ce qui me plairai d'avantage c'est un neverwinter night ds un autre style.
|
blazkowicz |
|
sojkowski |
|
sojkowski | [urlhttp://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_037.php[/url] |
nanotube Y a de l'avenir! | A quoi elle pourrait bien servir cette touche si Microsoft était allé au bout de son idée (créer une touche ET s'en servir) ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'utilise un clavier 102 touches pour jouer, grand espace entre CTRL et ALT, des deux cotés --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sojkowski |
|
tophechrist | Les vrais joueurs savent ou ils appuient Message édité par tophechrist le 01-11-2002 à 19:26:54 |
sojkowski |
|
blazkowicz | de toute façon j'ai que des vieux claviers : on les paye dix balles et ils sont meilleurs que n'importe quel clavier neuf même à plus de 300 balles Message édité par blazkowicz le 01-11-2002 à 20:08:01 |
Ace17 | Pourquoi ne pas tout simplement démonter la touche? |
hardwareforever | mais bien sur une valeur pareil sa pue et Fuck windows plutot fuck les fabriquant de touche innutiles tout a l'heure je joue a GTA III et cet putain de touche windows m'a fait perdre un mission chronométrée! j'en ai en plus une touche sous la touche delete et une sous la touche page down
|
tophechrist |
|
sojkowski |
|
sojkowski | mais pour ceux qui n'ont pas lu le topic du debut, j'ai bien trouver la solution pour la désactiver.. ça marche..*
Message édité par sojkowski le 02-11-2002 à 08:51:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seismic edge et Windows XP (SP1), ça marche bien chez vous? | Cherche à faire marcher Scanjet 3400C sur port // sous Windows NT 4 |
Pb avec graveur TEAC R55S SCSI et Windows XP pro | pb usb cm abit kt7 raid + windows xp |
pb usb cm abit KT7 windows xp | GRAVEUR SOUS WINDOWS XP |
demarrage de la touche F avec clavier Logitech | Besoin d'aide, windows carrément instable |
Gravures lentes sous windows 2000 | [Clavier] desactivation de la touche "windows" |
Plus de sujets relatifs à : zqlghldjghdf* de touche windows!!!! |