|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tiens une question sur les MULTIPRISES |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:00:47 |
jarodreu | oui ça peut-être dangereux encore une multiprise sur une autre c'est limite mais ça passe mais plus c'est courrir un risque au niveau incendie notamment |
tree That's all in your head. | ça me parait beaucoup |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
lone |
|
Carbon_14 | Si les multiprises sont de bonne qualité (pas des trucs quelconques) et que la somme des courants (surtout au niveau de la prise murale, car c'est là que tout se retrouve ) n'atteint pas l'intensité admissible par cette prise, c'est bon.
Message édité par Carbon_14 le 03-11-2002 à 12:24:41 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | faut aussi regarder ce que tu as comme câblage dans le mur et au conteur électrique.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
hide |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 15:00:07 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en regle generale, un prise electirque est dimensionné en 16A
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vivacity Apres Dieu, y a lui | en règle géné, oui, mais si ton appart à 20 ans, pas obligé.
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le miens à 20 ans et c'est le cas --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hide | question con : ça sert à quoi la prise de terre ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | evacué le courrant de fuite
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hide | mici futé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
vicking | En cas de defaut d'un appareil comportant une carcasse métallique ( par exemple PC). Le courant sera renvoyé à la terre par la prise de terre. Cela aura l'avantage de t'empécher de t'électrocuter si tu touche cet appareil en défaut. De plus si tu as un disjoncteur différentiel sur ton installation ( si pas ancienne), le défaut fera immédiatement "sauter" le disjoncteur évitant ainsi tout risque d'électrisation.
|
smggellar |
|
madpo lève toi et marche | salut ben de toute facon tu aura pas trop le choix ... tes 2 prise doivent etre branché sur le meme disjoncteur si ton instal est +/- recente sa ne causera aucun probleme
Message édité par madpo le 08-06-2008 à 02:39:40 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
smggellar | ouep il n'y a qu'un fusible a l'exterieur de la chambre.
|
Lepoutou | smggellar: les deux appareils qui pompent le plus sont le micro-onde et la cafetière; il suffit de ne pas les faire marcher en même temps. Le mini frigo ne consomme pas beaucoup et ne fonctionne que par intermittence. Les autres appareils sont de petits consommateurs et donc tu ne risques rien!
|
regalad | pour info j'ai eu des cours de secourismes avec des pompiers et selon eux ce que tu fais avec tes prises est la première cause d'incendie dans les maisons/apparts
|
smggellar | merci beaucoup lepoutou
|
Funfair Researcher of adrenalin | Tant qu'a faire, jme suis aussi toujours demander si ma brancherie (new word ) était pas dangereuse...
--------------- FEEDBACK |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il n'y a aucun risque à utiliser des multiprises de ce genre:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
regalad | he bien mes secouristes ils en ont marre de recuperer des gens brulé vif dans leur maisons a cause d'une foutu prise...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je suis d'accord avec toi sur le fait que une connexion mal serrée peut prendre feu mais on ne peut pas demander à tout le monde de dépenser plusieurs milliers d'euro pour mettre autant de prise que d'appareil.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
regalad | tout a fait d'accord avec toi arsene...
|
madpo lève toi et marche | alle pour t aidé --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jeremie59 | P = U*I
|
NeCrOm3nT | Déterrage de topic Trouvé en 1er résultat de recherche google ^^
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ta prise murale est calibrée à 15A normalement, c'est la norme.
Kyjja Liquefaction imminente | C'est pas rare les multiprises de 8+ slots, hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Exact mais ça ne change rien. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur la asus cusl2-c | Petite question sur l'Alcatel Speed touch Usb SVP .................... |
question sur les rams de marque | HDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ??? |
Question compatibilité RAMBUS PC 600 et PC 800 | Flashage de bios, question simple |
question bete pour compatibilité des RAM | Question de refroidissement : passage d'un ventirad à rad possible ? |
Question a propos de speedfan !!!????????? | Big question ZALMAN ZM80 G-F 4 4200 Winfast |
Plus de sujets relatifs à : Tiens une question sur les MULTIPRISES |