|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI K8N Neo Platinium pbl clavier souris :( Need Help Urgent pls |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:38:03 |
bullet | faut bien fouiner dans le bios et activer tous les ports USB |
Esus_1080 | oue mais le clavier et pas en usb ......
|
Esus_1080 |
Esus_1080 |
Esus_1080 | Personne peut m'aider ????? |
Fraisouille Grouik Grouik | Faire du hot plug sur un port PS2, c'est un coup à flinguer le controler PS2... Je jouerais pas trop à ça moi... |
Esus_1080 |
|
Esus_1080 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 00:18:29 |
styling la musique est un art ! | tu arive a aller dans le bios?
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Esus_1080 |
|
Esus_1080 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si le clavier marche avant que windows démarre, je pense que réinstaller windows est une solution qui devrait marcher à coup sûr. |
styling la musique est un art ! | la meilleur solution, est de faire une reinstall, ca avais corigé mon probleme. |
Esus_1080 | ok merci je vais essayer et je vous dirai si ca amrche
|
Esus_1080 | Help |
Esus_1080 |
Esus_1080 | ??? |
metm metm | moi j'ai la solution |
metm metm | tes la |
Esus_1080 |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est pas systematique sur les modeles platinium jespere ? c'est la premiere fois que je vois ce genre de PB |
Esus_1080 |
|
metm metm | bon la solution Message édité par metm le 02-05-2005 à 15:02:53 |
Esus_1080 | oui je sais faire, mais je vois pas trop l interet de faire ca ... donc si tu peu un peu mieux m epliquer ca serai cool
|
metm metm | ecoute fait deja ca et dit moi quoi |
Esus_1080 | ok je ferai ca lundi car la je suis plus cher moi
|
metm metm | moi je le fait et c'est passe donc toi aussi et ci c'est le cap je te passe la solution pour le rentrer dans la tour sans plus de blaim |
Esus_1080 | Bon je viens de sortir ma CM du boitier, je vais voir si ca marche pendant la semaine et je te tiens au courant
|
Esus_1080 |
metm metm | c'est de carte de merde soit c'est ok a 100 pour 100 soit a 0 pour 100
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARNAQUE ? Carte mère MSI K8N Neo3-F (NVIDIA nForce4-4x) - ATX | Quelle alim prendre?URGENT!!!! |
Quelle vitesse mémoire pour K8N-E Deluxe + A64 3200+ ? | GROS plantage sous steam-help please |
help pas de tonalité | [HELP!]Windows XP ne veux pas de mon driver RAID promise |
MSI 6600 GT PB driver wdm video capture | MSI K8N Neo4 et ventilos |
Plus de sujets relatifs à : MSI K8N Neo Platinium pbl clavier souris :( Need Help Urgent pls |