Bonjour j'ai deux disques maxtor SATA 200go montés sur les ports raids sata de ma carte mere P4P800-E Deluxe ils sont bien reconnu par le bios FasTrack 378 et je les ai configurés en RAID 0 Strip mais lors de l'installe windows XP pro j'appuis sur F6 pour mettre le driver RAID crée sur disquette via le cd de la carte mère et il me dit a chaque fois qu'il n'arrive pas a charger le fichier "fasttx2k" et quitte l'installe.
J'ai essayé avec 7 disquette différentes une a marché windows a bien voulu charger le fichier apres j'ai bien les deux disques regroupés en un , windows detecte donc un espace non partitionée de 400go , je le partitionne et lors de l'installation de windows dessus il me ressort 'impossible de charger le fichier fasttx2k' je fait ignorer il me dis pareil pour 4 ou 5 autres fichiers et continue l'installe , la termine je reboote donc et a peine le chargement de windows fini il m'affiche un écran d'erreur bleu me disant en gros ' erreur verifier tout nouveau disque installé ou désactivez le ' puis j'ai un code d'erreur du style : STOP error XXetc
d'où cela peut il venir aidez moi svp je suis perdu
Message édité par Ivanovitch le 31-03-2005 à 22:59:40