|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En plateforme multicpu pentium ?? |
bart1984 | c koi le nombre de cpu maxi 2? 4? 8?????
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 23:09:06 |
bart1984 |
|
bart1984 | personne ne sé si on peut mettre 4cpu pentium p200 sur une cm ?? |
bart1984 |
|
mantronic Take it to the red line | j'ai vu ya quelques année un mega server avec 40 x p1 MMX 200!!!!!
--------------- Take it to the red line |
bart1984 | 40*200Mhz ça fé du 8ghz quand meme!!!!
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
mantronic Take it to the red line | oui j,avait pas tiop de détail mais c'était un cluster... --------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 23:43:12 |
Nico77 | Les serveurs IBM(me souviens plus du nom)qui font 2 fois un terrai de basket possedent 800 CPU PI 200 MMX...
|
Nico77 | Nan mais le serveur que je te aprle,il est l'armé a l'americaine,il ne joue pas ds la meme cour que les itaniums 2 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Nico77 | Surtout que la puissnce des cpu ne s'additionne pas aussi facilement... |
Wilfried2828 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 16:37:48 Un bi ou quadri PPRO ca serait mieux qu'un multi P5 |
nicolbolas Optiquement votre. | Après moultes recherches & déconfitures g finalement trouvé des trucs sur le SMP avec des pentium 1, voici qq adresses...
|
Wilfried2828 |
mantronic Take it to the red line | aberdeen au USA... je suis au canada
--------------- Take it to the red line |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
mrbebert | Celle ci, mais avec 1 seul port IDE :
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c les acien socket avant le zif
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le plus que je connaisse, c une cm pour 12 Pentium pro mais ya surment beaucoup mieux |
bart1984 |
|
krumli | http://top500.org/list/2002/11/
|
mrbebert |
Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de pentiums dans cette liste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |