|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui plante à peine allumé |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:43:46 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | vidéo
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ishawana | Merci pour l'info :-)
|
maverick34 | avant de réinstaller ou d éffacer quoique ce soit moi je te conseillerais de jeter un oeil a ta temperature... |
ishawana | Pour la température, c'est ok, j'avais déjà vérifié... Vrai qu'en plus, j'ai complètement perdu l'habitude de windows 98. Danx xp je sais comment désactiver les redémarrages, mail là... |
manu |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 20:19:47 |
manu | sauvegarde les données et réinstalle, sans déconner c'est le premier truc à faire quand ça plante comme ça |
medals |
|
manu |
|
medals | Un probleme de drivers ? j'ai deja eu un probleme a peut pres similaire a cause d'un driver "defectueux" |
manu |
|
disinc | Si tu connais la marque du disque dur, trouves le logiciel de test correspondant.
|
ishawana | En tout cas, avec une seule barrette de mémoire, que ce soit une de 64 ou celle de 128, il reboote tout pareil... |
ishawana | Et décidément, il ne plante pas ni ne reboote en mode sans échec !!! |
herve_30 picard | c'est simple tu mets une barrette si ton pc ne plante pas , tu en rajoute une et ainsi de suite pour les 3 !!! sinon tu les teste une par une avec memtest...... |
ishawana | Sauf que si tu as bien suivi, le pc plante de toute façon... Même avec une barrette :-) |
ishawana | de toute façon, je formate et je réinstalle, c'est en train. Donc, la suite à... quand ce sera fini. Et s'il plante encore je le fous par la fenêtre... (pas vrai, il est pas à moi) |
Publicité | Posté le |